Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Bon, il faut que j'évite ce post ... :oops::arrow::arrow::arrow:

Mais non, mais non, on regarde Anna. Et on voit! Un superbe et adorable petit carlinou d'amour! Annaaaa..... :D

• Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, il faut que j'évite ce post ... :oops::arrow::arrow::arrow:

Pourquoi les carlins ça ne vous dis rien, celui la est adorable une vrai bouille d'amour ? en plus je trouve que Carlito ça lui va comme un gant vous trouvez pas Anna76 ?...........???

Ben y'a Danielle qui s'y met maintenant ... :roll::lol:

J'adore les faces plates. J'ai eu un carlin pendant près de 16 ans (et oui, ils peuvent vivre vieux) et une cousine avait un élevage familial, élevage dans lequel j'ai passé un peu de temps. Je trouve le carlin super chouette et Carlito a un visage extra-craquant. :-)

Ma vie actuelle ne me permet pas d'offrir un toit à un loulou supplémentaire, carlin, boulie ou autre. Il serait brinqueballé à droite à gauche comme mes deux fifilles actuellement, qui le supportent avec grâce. Mais un loulou ayant besoin de repères et stabilité serait complètement perdu et stressé.

Sans compter que je vous laisserais annoncer à mon chef qu'un chien supplémentaire vient se joindre à la troupe ... Hum ... 8-):roll: (j'emmène mes chiennes au travail ...)

N'empêche que Carlito est chou comme tout, me fait craquer, et que je lui souhaite la meilleure famille du monde. :D

Je vous comprend Anna, mon fils adore les carlins il a trouver Carlito adorable mais nous sommes aussi au complet 2 chiens 2 chats, en plus la siamoise de ma fille quand elle doit absenter pour son labo ( heureusement c'est pas souvent) sans compter la tronche de homme ?. On aimerait tous les prendre mais faut etre raisonnable.

393033telephone027.jpg

833606telephone028.jpg

566064telephone030.jpg

Ballade de ce matin, carlito a très bien marché en laisse, ensuite, j'ai enlevé la laisse, et il a apprécié de sentir partout.

Carlito est beaucoup plus actif, a la maison, il va et vient, fait des calins, ce matin en ballade, il a bien marché, il mange bien, courgettes ou haricots verts avec tomate et on diminue ses croquettes, il est très gourmand. il a fait énormément de progrès.

C'est super, il progresse supravite. Et puis en s'activant il va fondre un peu et se sentir de mieux en mieux.

Il faut dire que Tatie Réjane sait y faire avec ces rescapés.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...