Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

0_110.jpg

Ce petit carlin a été trouvé au domicile d'une personne partie en vacances en laissant ses chiens (il y en avait 4 en tout) dans un logement insalubre (un véritable dépotoir).

Depuis son arrivée au refuge, ce petit bonhomme est prostré et fait peine. Alertés par le refuge nous avons décidé de le prendre en charge afin qu'il puisse très vite aller mieux et l'aider à trouver un bon foyer.

Nous l'avons appelé Carlito en attendant de connaître (si possible) son vrai nom. C'est un très gentil chien, très doux.

Carlito sera en accueil chez Réjane à Roye.

Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité
  • Réponses 91
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quel misère, pauvres chiens ! Heureusement qu'ils ont été trouvés à temps.

Carlito, chez Réjane et Vincent, tu vas découvrir un monde merveilleux. Puis quand tu ira mieux, une vraie famille. Alors accroches toi mon bonhomme.

sans commentaire car que dire !!!

Bienvenue petit bonhomme... tu verras, chez Réjane, tu vas apprendre à revivre...

C'est à désespérer de la race humaine!

Bienvenue petit Carlito. Ne sois plus triste. Tu vas être heureux à présent

:evil::evil::evil: Ca c'est pour les "maîtres" !

Pour toi, c'est Bienvenue Carlinou et gros poutous ! :wink:

Et que quelqu'un se décide vite à adopter ce petit bout ! Viiiiite !!!!!

Tu as la bouille de mon Xiaminou ...

les bras m'en tombent.

l'irresponsabilite et la cruauté de ces personnes est hallucinante.

Carlito,tu es vraiment adorable.

Ta future famille sera top et en attendant tu vas être comme un coq en pate chez Rejane.

En esperant que tes copains trouveront egalement de bonnes maisons pour les accueillir.

:twisted::twisted::twisted::twisted:

No comment sur ta vie passée mais comme elle devait être terrible pour toi et tes compagnons :twisted:

Bienvenue chez CS petit bonhomme, ta vie va devenir un vrai bonheur enfin, et tu vas vite perdre ce regard si triste ... tu vas être comme un roi chez Tatie Réjane en attendant Ta Famille digne de ce nom....

Je te fais plein de p'tits baisers :-)

une est en soin pour l'instant, une plus jeune devrait être adoptée et un petit mâle, plus jeune aussi, est, encore pour l'instant, à l'adoption...

Modifié par Invité

Une honte :twisted: Bienvenue Carlito chez Réjane la vie va changer pour toi et tu vas pouvoir attendre ta vraie Maman entourée d'amour :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...