Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BOUBA.

Featured Replies

Posté(e)

boubazz7.jpg

Je m'appelle BOUBA et j'ai 10 ans. Je vis actuellement avec une femelle york et un chiot x york.

Voici ce que mon maître dit à notre sujet.

"Nous devons nous en séparer car un de nos enfants fait des allergies et nous le savons depuis seulement 1 mois. Son taux d'allergies est 50 fois supérieur à la norme acceptée. Les mâles ne sont pas castrés. Les

chiens n'ont pas les queues coupées, adorables avec les enfants, habitués aux chats, aux autres chiens.

Croyez-nous, c'est vraiment à contre-coeur que nous devons nous en

séparer mais c'est la santé de nos enfants qui prime."

Une personne doit venir voir la femmelle aujourd'hui et le chiot devrait très vite trouver preneur. Si aucune solution pour moi, mon maître a décidé de me faire euthanasier.

Sandrine est prête à me prendre chez Cani-Seniors mais il faut absolument me trouver une famille d'accueil, car Isabelle et Sandrine sont au complet !

Une famille d'accueil est donc rechercher pour moi de façon urgente !

Merci de contacter sandrine en mp ou au 03 44 52 86 20 !

Je suis actuellement en Belgique et mon temps est compté !

• Réponses 37
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

je vais demander à Danièle si elle peut pas.... car elle continue d^'être fa, elle a une femelle chez elle, peut être pourrait elle le prendre ? c'est un male c'"est ca ?

Posté(e)

en sait on plus sur son caractere ? si il est castre ...

Posté(e)

Il est bien mignon et ne prend pas beaucoup de place :wink:

Posté(e)

Kaly.... c'est marqué juste au dessus : male non castré :wink:

Posté(e)

elle est drole

on dirait une petite lionne

Posté(e)

oups desole :lol:

Posté(e)

ouais..... il est gentil le monsieur, s'il y a pas preneur c'est l'euthanasie.... on voit bien qu'il pleure à chaudes larmes :shock::evil:

espérons que ça va marcher pour le petit père

Posté(e)
je vais demander à Danièle si elle peut pas.... car elle continue d^'être fa, elle a une femelle chez elle, peut être pourrait elle le prendre ? c'est un male c'"est ca ?

C'est drôle ça Carine, car c'est moi qui ait contacté Sandrine pour Bouba suite à un mail de Nadine (et Alain) Je me suis arrangée avec Vincent (son maître) et je le récupère demain.

Les 2 autres (la femelle et son chiot) ont été adoptés cet après-midi

Posté(e)

et bien dit donc que de bonne nouvelle merci cani !!!! c'est une vraie et superbe famille même si des fois je suis un peu raleuse hein sandrine !!! :lol: et tout le monde est soudé est le résultat les toutous trouvent de formidable famille je suis ravie de faire partie de cani!!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Bon je résume.

Danièle récupère BOUBA demain soir et le lendemain matin un premier covoiturage l'amène jusque chez Maryvonne.

Ensuite Maryvonne prend sa canimobile et amène BOUBA à "Marcq en bareuil" (je sais pas comment ça s'écrit :oops: , ou au même moment Dorothée arrive avec PEPITA.

Puis une adorable jeune femme, Julia, covoiture les deux jusqu'aux environs de Soisson et là c'est Mimidoscar qui les réceptionne et les garde jusqu'à dimanche, jour où nous nous retrouvons tous chez moi :D

Mazette quelle épopée ! 8)

Posté(e)

c'est Marcq-en-Baroeul :wink:

Posté(e)

qui fait la premiere partie c est a dire la belgique lille chez maryvonne pour deposer notre petit bouba

bonne nuit

Posté(e)

bonjour je voudrais savoir qui le prend en fa merci

citation :

, car Isabelle et Sandrine sont au complet !

Posté(e)

en ce qui concerne la partie du co voiturage belgique vers lille chez maryvonne c est mon mari et moi qui le ferons avec plaisir

nadine

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.