Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Arrivée de BOUBA.

Featured Replies

Posté(e)

Merci Nadine et Alain pour Bouba :wink:

• Réponses 37
  • Vues 1,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voilà, j'ai rencontré Vincent le maître de Bouba, ému de s'en séparer. sa femme a lavé le petit et l'a fait tout beau pour sa nouvelle vie. Pendant le trajet, Monsieur s'est mis sur le dos et je lui ai gratté le ventre non stop..... Facile en conduisant!!!! Il est mimi comme tout et très très sage.

Bon, demain, je dois me lever de bonne heure pour le conduire au point de rendez-vous avec Nadine et Alain.

Posté(e)

il a une famille d'accueil?

valy

Posté(e)

alor bouba t'es bien arriver chez maryvonne????

Posté(e)

voila notre petit bouba est en france c est vraiment un chouette petit amour on s y attache tres vite bonne chance a toi et gros bisous

encore merci a sandrinne de le prendre en charge

nadine

Posté(e)

merci pour ses nouvelles domage qu'il ne pouvait pas être chez moi !!!!!!

Posté(e)
  • Auteur

Nous présentons demain après-midi BOUBA a une dame qui vient de perdre son yorkshire et a beaucoup de chagrin. Espérons qu'elle va craquer sur Bouba :wink:

Posté(e)

qui ne craquerait pas sur Bouba !!!! en tout cas, ce serait encore une adoption éclair ! :D

Posté(e)
  • Auteur

Quelque part ça m'arrangerait car demain j'ai aussi un cocker américan mâle couleur chocolat de 8 ans qui arrive en urgence :roll:

Posté(e)

BOUBA est a la maison! et dans la série "mr KATBURY" vous auriez pas plus petit? :D ce brave garcon pèse exactement 3kg500. il est en pleine forme je trouve. JUSTIN et BENJI en mâle non castré essayent de lui rendre un hommage "particulier" :shock: mais monsieur, en bon mâle ne s'en laisse pas conter!! Quand aux chats........ même pas un regard, et vice versa. les gratouilles sur le ventre??? J'ADORE!!

Rien a dire, ce petit bout est une merveille!. manque plus qu'un bon toilettage aux niveau des papattes, les ongles a couper..... et il vas faire le bohneur d'une famille.

je le garde avec plaisir jusqu'a demain.....tout en gardant en observation mes deux loustics...., surtout le BENJI qui ne doit plus savoir ce qu'est une fifille :D

j'emprunte le numérique de ma fille, et je vous le met dès ce soir en photo

Posté(e)

hihi c'est normale si le petit été avec une fifille il doit encore avoir l'odeur sur lui !!!!!!! nous attendons avec impatience les photos merci beaucoup

Posté(e)

crannq7.jpg

1001344rsolutiondelcranhi0.jpg

cranew4.jpg

1001335rsolutiondelcranbo1.jpg

Posté(e)

ouppss....... je n'ai pas reussi a mettre mes légendes.

il est tout petit et tout mignon. il est sage en voiture. Je me suis arretée 5 minutes a la boulangerie, et il m'as attendu patiemment couché sur mon siège. Le petit toutou PARFAIT en somme.

Posté(e)

merci pour ces belle photos du petit bouba c est vrai qu il est mignon gros bisous a toi petit loulou

nadine

Posté(e)

CHUTT.............. il dort, surement épuisé de tout ces changements.Image Hosted by ImageShack.us

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.