Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 1 an après...

Un bien joli message sur mon téléphone hier avec plein de photos du bonheur de Daisy,

Je vous les fais partager

144652Daysieb.jpgURL><e>

305614IMG6936.jpgURL><e>

265939IMG7095.jpgURL><e>

620528IMG7582.jpgURL><e>

376785IMG7642.jpgURL><e>

916273IMG7823.jpgURL><e>

600112IMG8264.jpgURL><e>

Elle est vraiment la princesse de toute la famille.

Comme je faisais remarquer que son bonheur se voyait aussi à ses rondeurs, il m'a été répondu que la petite était au régime, "fini les friandises".

Non seulement ils l'aiment mais ils font aussi bien attention à sa santé.

j'aime bien la sieste avec la dame qui est certainement sa mamie !

Daysie est un très joli nom qui lui va bien, elle respire le bonheur , son petit régime va lui faire retrouver sa taille de jeune fille :laughing:

en tout cas une superbe adoption pour une bien jolie chienne très gâtée

merci pour ces nouvelles

Resto, genoux, croisières, visites en tous genres, repos lecture ... je crois qu'il y en a plein qui adoreraient être à ta place, Daysie. :wink:

Quelle belle vie pour une très jolie chienne. :smile:

Je trouve que c'est une pourrie gatée et tant mieux.

merci pour les photos et les nouvelles c'est toujours un reel plaisir de voir et revoir Daysie

• 4 ans après...

Diesel rebaptisée Daisy, a quitté sa famille. Elle a été très aimée.  Voici le message que j'ai reçu. Et la photo de son dernier jour de vie.

"Bonjour Mme Nadal je me permets de contacter car c'est à travers de votre aide que j'ai pu adopter Daisy en 2015. Je dois vous dire que notre petite amour est morte dans mes bras a 14 ans et elle est enterrée en Angleterre après 7 ans de pur bonheur. Je voulais vous remercier car elle était exceptionnelle et on l'aimait tellement. Merci et bon fête de fin d'année à vous" Susan Toursel 

20211121_210701_2041867959839993(1).jpg

• Pleurer 1
  • Sniff 20
  • Créer...