Posté(e) le 18 juillet 201511 a a été, lui aussi adopté, il va vivre avec Martine sa nouvelle maman. Et il aura la visite des petits enfants.
Posté(e) le 18 juillet 201511 a Comment il a l'air bien dans les bras de sa maman toute neuve ! Trop mignon. En avant vers le bonheur, petit bonhomme.
Posté(e) le 18 juillet 201511 a Je suis tellement heureuse pour toi petit Réglisse, tu sembles avoir trouvé le foyer idéal ! Merci Martine, je suis sûre que le petit bonhomme va vous apporter beaucoup beaucoup de bonheur.
Posté(e) le 18 juillet 201511 a Réglisse est arrivé dans son nouveau foyer. Il a été très bien accueilli par ses 4 nouveaux compagnons, un garçon et 3 filles. Il visite son nouveau domaine et pour l'instant, tout se passe bien. Je vais mettre des photos dès qu'il y en aura des sympas. C'est un très beau garçon. Je suis très heureuse de son arrivée dans ma vie. Merci à toutes celles et ceux qui ont œuvré pour cela.
Posté(e) le 18 juillet 201511 a Je te souhaite beaucoup de bonheur ainsi qu'a ta famille petit Réglisse. Bonne route et longue route adorable Chichi
Posté(e) le 18 juillet 201511 a C'est une autre bonne nouvelle Réglisse adopté ,,,,je te souhaite beaucoup de bonheur avec ta famille!!!
Posté(e) le 18 juillet 201511 a Bravo Réglisse, tu as tapé dans l'oeil de Martine60 qui n'est pas peu fière de poser avec son petit bout de Réglisse et je pense un de ses petits enfants. La photo est super sympa et Réglisse semble déjà être en pleine confiance. et pis on aura des nouvelles là c'est sûr puisque Martine est sur le forum merci pour cette belle adoption.
Posté(e) le 18 juillet 201511 a J'adore !! Il est tellement heureux le réglisse !! Sur la photo c'est sur pour lui c'est ça moman?
Posté(e) le 18 juillet 201511 a Tous mes vœux de bonheur petit Réglisse. Tu seras très heureux auprès de Martine.
Posté(e) le 24 septembre 201511 a Voici quelques nouvelles de petit Sacha, ex Réglisse. Il va très bien, s'entend parfaitement avec ses compagnons, il faut dire qu'il a zéro défaut. Il est très câlin, adore faire des bisous, et moi les recevoir, aime être dans mes bras, enfin, que du bonheur. http://www.hostingpics.net/thumbs/23/05/78/mini_230578IMGP6397.jpg Le voici en mode bébé kangourou : http://img15.hostingpics.net/pics/666682IMGP6291.jpg
Posté(e) le 24 septembre 201511 a Merci Martine60 super les nouvelles de Sacha- Réglisse il a l'air d'être bien à l'aise dans ses pattounes ce petit cachou.., zéro défaut m'étonne pas , trop mignon. merci pour ces photos ça fait plaisir il se plait dans l'Oise , normal c'est un beau département... c'est aussi le mien côté compiègne, on est chauvin à bientôt
Posté(e) le 24 septembre 201511 a Bonnes nouvelles de Réglisse tu es dans la maison du bonheur c'est sympa tu te fais porter,,, Bonne continuation .....