Posté(e) le 19 juillet 201511 a Adoption et intégration expresse !!! Elle est pas belle la vie, Grisou ! ?? !!! Je te souhaite une belle route jonchée de bonheur et d'amour ! Merci à tes parents bien sympathiques !
Posté(e) le 19 juillet 201511 a ça alors, adoption expresse! Grisou semble déjà avoir trouvé ses marques dans sa nouvelle famille. Merci pour les photos . C'est super! Dis donc, ça déménage chez Réjane et Vincent en ce moment: 3 d'un coup!
Posté(e) le 20 juillet 201511 a la vie est belle pour Grisou!! merci à ce couple qui à l'air charmant!!!
Posté(e) le 20 juillet 201511 a Belle vie à toi mon Grisou, l'est pas peu fier ton papa avec ce gentil co-pilote
Posté(e) le 21 juillet 201511 a C'est une magnifique nouvelle.......Bonne route gentil petit Grisou.....!
Posté(e) le 21 juillet 201511 a je suis heureux pour toi petit Grisou ,tu es dans une famille formidable bonne continuation et beaucoup de bonheur
Posté(e) le 22 juillet 201511 a Magnifiques photos j'adore, et cela fait tellement plaisir de voir Grisou heureux