Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

La stérilisation de Vivace s'est très bien passée et les deux masses que nous sentions au toucher n'était que du gras (la malbouffe très certainement).

Vivace s'est bien réveillée, elle a mal au ventre depuis et je lui donne des anti douleurs mais à part ça elle va très bien. Toujours pas de crises d'épilepsie à l'horizon.

:D:D:D:D

Ouf, je m'inquiétais de ne pas avoir de nouvelles :wink:

Je suis bien content que tout ce soit bien passé et que tes grosseurs ne soient rien d'inquiétant :D

Avec tes médicaments tu vas être très vite soulagée et te voilà prête pour ta future famille qui va vite se manifester j'espère :D

Je te fais une p'tite lèche et maman te fait de gros câlins et on remercie Sandrine pour tout :D

Parrain Canichou

Merci pour ces bonnes nouvelles :D J'espère que les médicaments font leur effet et que tu ne souffres plus trop :!: quand aux masses un grand ouf de soulagement ...... Repos et bons soins de Sandrine tu vas voir dans quelques jours tu auras oublié et tu n'auras plus qu'a attendre une gentille famille bien à toi :D:D

C'est fait, Vivace. Tu es tranquille. :wink:

Prête à être adoptée maintenant.

Et souhaitons que ces crises d'épilepsies n'aient été qu'un (faux) prétexte ... :roll:

Merci pour ces bonnes nouvelles, tu vas vite allez mieux Vivace, peut être que les crises d'épilepsie ne sont qu'un faux prétexte pour l'avoir abandonné le temps nous le dira en tout cas tant mieux :lol:

super pour toi jolie Vivace!!!!mais avec un prénom pareil,il ne pouvait pas en être autrement!!!j'espère qu'une famille va vite pointer le bout de son nez car sinon je vais devoir choisir entre toi et mon mari!!!!

Tu es bien jolie Vivace ....

Je t'avais remarquée dans "Aides au refuges & particuliers" & suis contente de te retrouver ici .....

Je te souhaite très vite une famille :wink:

• Créer...