Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

merci pour ces photos, Vivace est très belle et un port de tête superbe.

Elle et Hernelle sont arrivées dans la maison du bonheur , c'est formidable

merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos magnifiques. Une belle vie à ces deux copines dans leur maison d'amour :bisou:

merci pour ces photos, Vivace est très belle et un port de tête superbe.

Elle et Hernelle sont arrivées dans la maison du bonheur , c'est formidable

merci pour ces bonnes nouvelles et ces photos magnifiques. Une belle vie à ces deux copines dans leur maison d'amour :bisou:

+1

Comme ma copine Hernelle je vous fais un petit coucou accompagné de trois photos sur lesquelles vous allez voir que c'est le bagne dans le Jura.

Sur la première un peu d'ombre c'est bon !!!

En deuxième, 3 des nénettes qui se la coule douce

Et pour finir, là je suis à fond.

Des câlins à tous

2016-06-22-32-_imagesia-com_18v8e_large.jpg

Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

2016-06-22-38-_imagesia-com_18v8f_large.jpg

2016-06-22-40-_imagesia-com_18v8g_large.jpg

merci pour ces magnifiques photos, on sent la maltraitance dans cette maison ...

:igoout:

Vivace a tout de suite compris les bons plans, les repas, les placards, la chaise longue, Sandrine l'avait dit : elle est très intelligente :laughing:

merci pour tout ce bonheur que vous donnez à vous animaux. A bientôt

Ma douce te voir ainsi détendue et heureuse me met les larmes aux yeux. Tu nous manques mais on est très heureux de te voir si heureuse.

Quelle belle vie cani séniors a offert à cette merveilleuse petite chienne ! soyez en remercié et merci aux adoptants ! Vivace ne pouvait espérer mieux, ça la change de son ancienne cuisine où elle vivitait. :bisou:

je suis bien contente de te voir si detendue, Sandrine te dit "ma douce" et c'est vrai que tu es d'une extreme douceur.bref une bien gentille fifille.

• Créer...