Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bonjour Mathy,

regardez nous avons reçu la semaine dernière sur ce post des superbes photos de Vivace, elle était craquante dans sa petite couverture pleine de petits coeurs et se la jouait starlette drapée dans son honneur :lol::lol:

une merveille cette chienne :wink:

dsc06414.jpg

dsc06511.jpg

dsci5613.jpg

dsci5614.jpg

dsci5615.jpg

Rien de nouveau pour Vivace qui attend depuis plusieurs mois qu'une personne souhaite enfin l'adopter.

Vivace est fidèle à elle-même, calme, douce, silencieuse et squattant allègrement tous les lits à longueur de journée.

Toujours très gourmande elle reste un peu voleuse si on a le malheur de laisser de la nourriture à sa portée mais ce n'est qu'un tout petit défaut pour une chienne vraiment extra et ok avec tous.

Et bien sûr toujours aucune crise d'épilepsie à déplorer depuis 6 mois qu'elle est arrivée à la maison.

Même sans voler ..., la nourriture est très bonne chez Sandrine, la belle Vivace a pris quelques kilos . :lol::lol:

tant mieux elle est bien dans ses baskets et un tantinet gourmande :-)

dommage que personne ne la regarde, c'est une belle chienne qui, de part ses origines, doit aimer faire des promenades je pense. J'espère qu'elle va taper dans l'oeil de quelqu'un prochainement.

Merci pour ces jolies photos et les bonnes nouvelles.

Ton regard m'émeut toujours autant brave Vivace, mais maintenant il est clair et sûr car tu es heureuse enfin.

Qui t'apportera la sérénité de ta famille à toi ?

• 1 mois après...

Tu sais je croise très très fort mes papattes pour que Ta Famille de Coeur se manifeste très vite, je ne comprends pas car tu es 0 défaut et tu es un amour sans pareil, magnifique Vivace :-)

Je te fais une p'tite léchouille :-)

Parrain Canichou

moi suis d'accord avec Canichou, comment une belle fille comme toi n'a pas encore trouvé sa famille :cry:

mais ne désespérons pas :-)

Caresses à toi ma jolie

• Créer...