Aller au contenu

Messages recommandés

Bien contente que tout se soit bien passé pour toi Vivace. :D Bon, quelques mauvais moments à passer en attendant que le mal au ventre passe... Mais ensuite, à toi la belle vie. :D Tes crises d'épilepsie étaient peut-être dues à un grand stress ou pire... ou même imaginaires :roll: Quelque chose me dit que tu n'attendras pas ta famille très longtemps.

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Avez-vous des nouvelles de VIVACE, de son passage chez le vétérinaire et de ses crises d'épilepsie (et traitement approprié).

Je pense beaucoup à elle et vous remercie de tout coeur de votre générosité, chers CS.

Message de Sandrine du 9 juillet : "La stérilisation de Vivace s'est très bien passée et les deux masses que nous sentions au toucher n'était que du gras (la malbouffe très certainement).

Vivace s'est bien réveillée, elle a mal au ventre depuis et je lui donne des anti douleurs mais à part ça elle va très bien. Toujours pas de crises d'épilepsie à l'horizon."

La convalescence de Vivace se poursuit...

Nous venons de parler de Vivace avec Sandrine, c'est un amour de chienne qui va très bien. Aucune crise depuis que nous l'avons récupérée alors que qu'elle a croisé plusieurs situations de stress : la séparation, le trajet en voiture, l'arrivée dans une meute et son opération. Elle s'entend avec tous les chiens et chats, c'est un trésor. Et en plus elle adore les enfants.

Merci des bonnes nouvelles de VIVACE.

On la suit avec beaucoup d'attention et d'amour. Quelle est mignonne et craquante. Elle ne restera pas longtemps chez CS, je le crains... :-) :D

• Créer...