Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Canichou remercie Virginie d'avoir pris cette décision pour le bien être post opératoire de Vivace :D

Câlinous pour toi de maman et p'tite léchouille à toi Vivace :lol:

Ton parrain poilu qui remercie aussi beaucoup Sandrine :wink:

Comment Est-ce qu'on peut traiter ainsi un animal surtout une petite chienne aussi parfaite . Je ne comprendrai jamais les humains

Ben voyons, il faut se bouger pour aller promener un chien ? Quelle idée !

Tous ces tas de fainéants qui prennent un chien et ont ensuite la flemme de les promener. Il n'y a qu'à voir le nombre incroyable d'annonces où l'on donne son chien parce que l'on déménage en appartement !!!!

Cela signifie que la plupart des gens les laissent dans le jardin ad vitam eternam sans JAMAIS les promener...

Bienvenue à toi jolie Basenji et trouve-toi une gentille famille qui soit consciente qu'un chien a besoin de sorties pour être sociable et se défouler.

Invité VERTADIER

Je pense que ce sont ces anciens "maîtres" qui étaient épileptiques :evil::evil::evil::evil: Pour "en avoir marre", il faut déjà avoir une conscience et donc, plus d'1/2 neurone en activité :twisted::twisted: Cette espèce d'abrutis me rend dingue et quand on voit l'intelligence du regard de cette belle je place notre espèce comme inférieure à la leur. Nous n'arrivons pas à la cheville de ces êtres que nous maltraitons, abandonnons voire martyrisons. J'envie la personne qui t'adopteras ma princesse !

On pense bien à toi, on croise tout tout tout et on t'envoie plein de bonnes ondes pour demain :wink:

Des gros câlins pour toi et Canichou te fait une p'ite léchouille :D

On attend de tes nouvelles avec impatience :wink:

• Créer...