Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Message de la famille de Bélinda :

Un petit coucou de Bélinda qui est a-do-rable !!!! Un petit ange cette

fifille !!!

Tout se passe bien et elle a su se mettre tout le monde dans la poche,

même Monsieur ; celui ci l'autorise même à aller sur son nouveau canapé.

Je remercie CANI SENIORS de tout cœur pour avoir contribué à cette merveilleuse rencontre.

Merci à vous pour ces bonnes nouvelles grace à vous Bélinda passera enfin un premier hiver bien au chaud et des quantités d'autres évidemment un gros bisous à Thomas et Bélinda

Amicalement Colette

Le canapé ! Mazette! tu sais y faire, mignonnette Belinda ! :wink:

Je te souhaite un bon 1er automne-hiver, au chaud, dans des bras aimants (plein de bras !). :D

merci pour ces formidables nouvelles, on le savait qu'elle avait trouvé une famille "en or" :lol:

longue vie à toi petite Belinda, effectivement un hiver bien au chaud avec ton pôpa qui va te câliner dans le canapé :roll: , le bonheur en un mot et puis nous on aura de tes nouvelles alors c'est super. Merci Marie Pierre !

Ci-dessous un petit message de la famille de Bélinda (relayé par MAIRE PIERRE D)

« Bélinda s'est vraiment bien adaptée et est calme comme tout.

Bélinda est un très bon chien qui comprend facilement et qui s'adapte à toutes les situations : il ne manque plus que la parole !

C'est super, elle a la manie de jeter sa gamelle vide à mes pieds lorsque je tarde trop à lui donner (l'heure c'est l'heure, quand ce n'est pas servi à 19 h on a droit au jet de gamelle).

La semaine prochaine je travaille de nuit et espère qu'elle ne sera pas trop perturbée. Ses nuits sont calmes mais seulement à partir du moment où je vais me coucher. On verra bien, il n'y a pas le choix.

dscf1659_imagesia-com_12bk5_large.JPG

dscf1654_imagesia-com_12bk9_large.JPG

dscf1661_imagesia-com_12bka_large.JPG

merci pour ces jolies photos et pour le bonheur donné à cette petite chienne. Pour vos horaires, elle va s'y faire , un peu de temps et elle va se rendre compte que vous revenez toujours à la maison et qu'elle n'est pas du tout abandonnée.

La gamelle à heure fixe c'est pareil chez moi, des vrais réveils dans le ventre , incroyable :lol::lol:

• Créer...