Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 175
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

• 2 semaines après...

Belinda va très bien si ce n'est qu'elle vient de nous faire de retour d'une balade au jardin avec la troupe , une petite crise épileptiforme donc à surveiller.

Elle adore dormir sur les chaises sous la table de la salle à manger et lorsqu'elle trouve le soir que je tarde trop à leur donner leur gamelle , elle en prend une en plastique dans sa gueule et vient la jeter à mes pieds dans la pièce ou je me trouve !

Merci pour les nouvelles de cette jolie chienne.

si c'est la première crise depuis son arrivée on peut espérer que ce n'est qu'un incident peut être du à de l'énervement avec toute la troupe, mais rien de moins sûr car elle commence à en avoir l'habitude.

Difficile de savoir l'origine de ces crises.

Grosses caresses à Belinda et à bonne soirée à tout le monde à Andeville :wink:

Zut pour la crise épileptiforme! Ceci dit, Ma Baya m'en a fait une il y a des années et ça ne s'est jamais renouvelé. On croise donc!

J'imagine la petite puce débarquant sa gamelle dans la gueule et la jetant à tes pieds pour signaler que "ça traîne!" (il n'y a plus de petit personnel!) :lol:

Merci pour les nouvelles !

Crise épileptiforme, à surveiller, bien sûr. Espérons que cela ne soit qu'un accident.

J'adore l'épisode de la gamelle ! :-) C'est du style : "mais t'as vu l'heure, j'ai faim ! "

Bises ma belle de ta marraine Zoé. :D:D

• 3 semaines après...

Belinda a enfin trouvé sa famille et nous sommes très heureuses de savoir qu'elle rejoindra notre amie Feeling dès qu'un covoit aura été trouvé.

génial, merci à Feeling qui va adopter une belle petite chienne

j'aime bien ce genre de nouvelles que je viens de découvrir :D:D

• Créer...