Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles des chiens de Sandrine

Featured Replies

Posté(e)

Bonne nouvelle si vos chiens commencent à aller mieux.

Embrassez les ts pour moi ainsi que votre fille, qui doit être bien triste...

Amitiés

Claire.

• Réponses 39
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Croisons les doigts (tous les doigts : mains et pieds), et les jambes et les oreilles...

De tout coeur avec vous !

Posté(e)

:? Eh bien, quelle nouvelle de retour de WE :x

C'est une bien mauvaise surprise, et une bien vilaine récompense pour qqun qui s'investit tellement dans le sauvetage des chiens abandonnés !

Et cela illustre tellement bien la malhonneteté et l'irresponsabilité de certaines personnes qui se balancent complètement des conséquences de leurs actes et omissions d'info, du moment qu'elles se sont débarassées de leur "problème"...

Bravo pour votre courage, traiter autant de monde, quel travail ! Et je suis sûre que le reste de la troupe réagira favorablement au traitement homéopathique !

Posté(e)

:D:D:D Génial........C'est bon signe...............croisons toujours les doigts bien fort...........ca va marcher et ca marchera......J"ai bcp pensé a vos toutous et à vous aussi............continuez l'homéo.......Comme on dit "Rien n'est impossible à qui veut réussir"

Mes amitiées et caresses à vos toutous. :wink:

Posté(e)

bonjour Sandrine

Cela fait plaisir d'avoir de bonnes nouvelles de vos chiens. C'est étonnant ce traitement homéopathique et c'est formidable pour les toutous!! Je suis bien heureuse que le soleil revienne un peu en éclaircies dans votre coeur :wink:

Posté(e)

Sandrine Ma Belle, je viens de lire ce qui est arrivé à ces malheureux et je me suis demandé ce qu'étaient devenus les 2 autres chiens donnés à une autre association (Message "arrivée des chiens nus" ) Cela risque de leur poser aussi de gros problèmes de contamination ?

Embrasse ta petite fille pour moi : Elle a doit avoir du mal à digérer son chagrin.

Tout cela est injuste mais tu as pour toi la volonté, l'amour et tout plein d'amis pour te soutenir. J'ai des problèmes de voiture en ce moment mais ce sera réglé mi-avril si tu veux un coup de main (Soins, ménage et tout le reste) je suis ton homme !!!!

Gros bisous

Anne

Posté(e)
  • Auteur

A ce jour, mes chiens vont toujours très bien.

Toujours pas de chiens avec des symptômes, par contre ils jouent et se coursent dans le jardin depuis ce matin que le beau temps est de retour.

Tout le monde a bon appétit et les selles sont bien moulées.

Pas de diarrhée à l'horizon.

Je continue le traitement homéopatique 5 fois / jour jusqu'à jeudi soir.

pour l'instant je crois que je tiens le bon bout.

Posté(e)

Super, je suis ravie ....et je vais pas être la seule ! :lol:

Bonne continuation . :)

Posté(e)

Génial Sandrine... :P très heureuse pour tous...mais comment pouvait on en douter avec tout l'amour et l'attention prodigués à ces petites boules de poils??!!! :wink:

Posté(e)

bonjour sandrine, je suis vraiment horrifiée par ce qui vous arrive.

c'est vraiment injuste.J'espere que vous pourrez sauver tous vos chiens.Bon courrage.

Posté(e)

ca fait plaisir d'imaginer ses chiens jouant et gambadant dans le jardin...moments bonheur :P

Posté(e)

Sandrine,

Où en est ta meute ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai le plaisir de vous annoncer qu'à ce jour tous mes chiens vont très bien. Le traitement homéopathique est terminé et je ne déplore aucune perte (si ce n'est ceux qui sont partis le 1er jour de cette terrible maladie).

Je n'ose pas encore crier Victoire, mais si vous saviez comme j'y crois et le bonheur de les voir jouer à se poursuivre dans le jardin avant de finir leur course en s'affalant sur le lit ou le canapé.......heureux et en bonne santé.

J'ai eu tellement peur de perdre tous ces 4 pattes si chers à mon coeur. Ils sont une des raisons qui me fait me lever le matin. C'est pour eux aussi que je garde le moral et continue à me battre quand les humains me décoivent, et je m'endors le soir en ayant toujours trois/quatre peluches vivantes lovés dans mes bras.......La vrai vie quoi !

Posté(e)

:P:wink: oui!!!la vrai vie...quand le matin Daniel s'en va et qu'ils sont six ou sept tout contre moi,sans bouger pour ne pas me déranger,je pense aussi que c'est bon la vie!!!

Quand ils font les fous dehors sur leur petite couverture et qu'ils partent a toute vitesse pour atterrir dans leurs paniers...je me dis...instants bonheur et je les aime...et je les aime.

Et enfin,quand je vois Fausto,14 ans,courir dans la neige comme il l'a fait cet hiver malgré un handicap a la patte arrière,je me dis merci la vie!!!

Posté(e)

Qd est-ce qu'on pourra considérer que c'est vraiment fini-terminé- OUF! ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.