Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles des chiens de Sandrine

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Les vétérinaires disent qu'à moins de passer la maison au lance- flamme, le virus de la parvovirose (très volatile) est partout dans la maison et peut vivre de 9 mois à 1 an. Ceci dit, ils disaient aussi que normalement, 80% de mes chiens allaient y passer dans les jours qui suivaient les premiers cas. Ce qui est certain, c'est qu'ils ont tous été en contact avec le virus, donc pour ma part, j'en conclus qu'ils sont définitivement sortis d'affaire.

L'avenir nous dira si je me trompe mais je ne crois pas.

En fait, je vais vous livrer un secret. Lorsque j'ai appris que la parvovirose était entrée chez moi, j'ai eu une très longue discussion avec Chloé, ma petite teckel décédée il y a 4 ans d'une crise cardiaque à l'âge de 11 ans et qui était l'Amour de ma vie, mon premier "bébé".

Depuis qu'elle m'a quitté prématurément, je lui parle souvent et il me plait de croire qu'elle est devenue l'Ange qui protège ma famille.

Je lui ai donc adressé une prière, lui demandant une fois de plus de nous protéger dans l'adversité et je crois qu'une fois de plus elle m'a entendu.

Voilà, vous connaissez à présent un de mes secrets...

• Réponses 39
  • Vues 1,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

bravo sandrine pour ta volontee de te battre pour ceux qui sont cher a ton coeur et tu vois ca a servi a quelque chose de te battre tu as gagner contre la maladie mais ce n est pas que les medicaments que tu leur a donner qui les ont sauver c est surtout l amour que tu leur donne ca fais beauoup quand ils sont malade .mais dans l histoire c est ta petite fille qui a du en payer les pots casser elle a perdu son amie je lui fais un gros bisous je sais ce n est pas grand chose mais n oublie pas ma puce ton amie et toujours la mais dans ton coeur

Posté(e)

Je suis sûre que cette petite Chloé de la haut veillera à jamais sur "la maison du bonheur" :wink:

Et je suis convaincue que chacun d'entre nous, en cas de coup dur, à un Ange Gardien pour nous protèger :)

Posté(e)

Alors comme ça, toi aussi, la si forte Sandrine, tu as un ange gardien chien :wink: ? Ca fait du bien parfois de savoir qu'on a un ami fidèle la-haut, hein !

Qui ns protège et qui se moque aussi qd il voit qu'on dec...

Par ailleurs, :oops: pardonne ma question :oops: , pour venir te voir j'imagine qu'il faut être sur que nos 4 pattes sont bien vaccinés; s'ils le sont peut-on venir sans risque pour eux, ou bien vaut-il mieux les laisser à la maison pour venir te faire la bise ?

Pour ce qui est du lance-flamme, après les photos que j'ai vues dans "la maison du bonheur", je trouve que ça serait dommage :lol::lol:

Posté(e)
  • Auteur

En temps normal vous pouvez venir me rendre visite avec vos chiens sans problème si ceux-ci sont cools comme les miens. En ce moment si vous venez avec vos chiens vaccinés ils risquent quand même de se choper au pire une gastro (pas mortel mais diarrhée assurée) ce qui serait dommage. Je pense qu'à partir de cet été ceux qui veulent venir faire bronzette dans mon jardin pourrons sans se poser trop de question. Pour l'instant c'est encore un peu frais pour prendre des risques aussi infimes soient ils.

Mais je t'attend avec les beaux jours chère Aude ......

Posté(e)

On te l'as dis milles et une fois, mais je voulais rajouter une couche: Merci de l'amour que tu donne a tes m'amours, c'est eux qui te donne ta force chaque jour, mais c'est aussi ton amour qui les as pousse a ce battre et a ne pas se laisser faire par ces microbes!!!!

Merci pour eux!

Et quand au bacteries qui reste dans la maison, je suis sur qu'elles vont etre vite detruite par l'amour ambiant qui est visible partout chez toi!!!!!

bisous a la troupe!!!!!

Posté(e)

Sandrine,

Dis bien à ta fille qu'avec un protecteur comme Chloé, c'est sur, sur que Praline a été bien accueuillie au paradis des toutous, qu'elle n'a pas peur et qu'elle y est bien.

Fais lui lire -si ce n'est déjà fait- l'histoire du "pont de l'arc en ciel" dans la rubrique le coin des poètes , car ta fille est une "personne spéciale" et Praline est forcément un "animal spécial".

A bientôt pour la bronzette !

Posté(e)

Bon, c'est pas le tout, mais puisqu'on est sur le sujet...

Béatrice, c'est qui votre ange gardien ?

Et ne venez pas me parler là de recentrage, hein ! :lol::lol::lol:

Posté(e)

Ben, Béa, tu as pleins d'anges gardiens :shock: , tout tes p'tits loulous d'amour qui t'ont quittés, ils veillent sur toi... j'en suis sûre :wink:

Tu ne le penses pas :?:

Posté(e)

Eh Béa, saches que tu pourras toujours compter sur moi en toutes circonstances, même si cela n'est pas dans ta nature.... :? , en + je ne suis pas loin :D(même si on ne se connait pas depuis longtemps, je t'apprécie beaucoup pour ce que tu fais et pour toi même :wink: ).

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.