Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Je confirme qu'il est bien arrivé avec sa balle de golf, et son doudou à son nouveau domicile, et que tout semble bien se passer avec ses 4 nouveaux compagnons.

Je mettrai des photos dès que possible et donnerai des nouvelles régulièrement.

Il est adorable et je suis très heureuse qu'il ait croisé mon chemin.

Merci à toutes et à tous.

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D:D:D

Ouaf ouaf, je te souhaite tout le bonheur du monde avec Ta Famille de Coeur petit bonbon Réglisse !!!

Je te fais une p'tite léchouille et ma maman me dit qu'elle te fait plein de câlins et elle remercie Ta Famille qui a bien de la chance de t'avoir comme petit amour, et elle remercie aussi beaucoup ta Tatie Réjane et Tonton Vincent pour tout l'amour qu'ils t'ont donné en attendant Ta Famille de Coeur !!!

Ton ex parrain Canichou !

959232IMGP6189.jpg

468536IMGP6194.jpg

733806IMGP6202.jpg

759561IMGP6207.jpg

739406IMGP6225.jpg

Réglisse, qui se nomme maintenant Sacha va bien.

Voilà quelques nouvelles de Réglisse, qui est devenu Sacha, (un nouveau nom pour une nouvelle vie) et qui répond très bien à son nouveau prénom.

Il va très bien, il n'est plus timide du tout, vient quand je l'appelle, me fais des léchouilles sur le mollet quand il passe, des calins le matin et le soir dans le lit, qu'il a adopté dès le 1er soir, et il y monte tout seul, malgré sa petite taille et la hauteur de mon lit. Il promène toujours sa balle de golf qui a aidé à ce qu'il s'approprie une corbeille car je lui avais posé dedans. Il est très à l'aise dehors avec les autres et il aboie quand quelqu'un passe devant la grille.

C'est que du bonheur tout cela. :D

Et Sacha/Réglisse a l'air d'avoir une bande de frères et soeurs très sympas. Bande qu'il faudra nous présenter d'ailleurs. :wink:

Heu, une tit' suggestion : il serait temps de placer Réglisse/Sacha dans "ils ont trouvé un foyer", non ? :oops::oops::oops::wink:

Oh quel belle famille!!! Ils ont heureux et cela ce voit dans leurs regards.

Faudra pas oublier de remettre des photos parceque des comme ça j'adoooore?

je ne vois pas encore les photos mais le commentaire de Réjane me réjouit :D

simplement pour info ! Réglisse n'a pas encore changé de rubrique , il est toujours dans les chiens à parrainer :wink: du coup j'ai craint ce matin en voyant cela qu'il soit revenu :oops: mais c'est tout le contraire il est heureux :D

j'adore lire ce genre de nouvelles.... et ça illumine toute la journée !!

J'ai changé la rubrique ! il a bien été adopté !!!!

Tu as tiré le gros lot Réglisse/Sacha !!!

J'aime beaucoup aussi ton nouveau nom, et tu y réponds, c'est génial !

Tu nous présenteras tes frères si tu trouves le temps entre deux parties de golf :D

Je te fais des p'tires léchouilles et aussi à tes frères si tu permets !

Ton ex parrain Canichou :-)

Ce sont Tatie Réjane et Tonton Vincent qui doivent être heureux aussi de te voir si épanoui :-)

Sacha te va très bien bonhomme. Tu as l'air heureux comme tout entouré de tes nouveaux frères et sœurs. :D Et tu es comme Mélodie, tu adores te rouler sur le lit!

Très heureuse pour toi mon ex petit filleul. Tu as une bien belle famille et j'aime beaucoup ton nom Sacha. Que du bonheur pour toi maintenant

• Créer...