Posté(e) le 19 juin 201511 a Je n'avais pas vu, j'espère que ce n'est pas trop graveJe pense bien à vous et je fais de gros gros bisous a souris. Pour Souris???
Posté(e) le 19 juin 201511 a On va concentrer tout ce que l'on a d'ondes positives pour notre Souris. Vivement le réveil. Je pense fort à vous qui êtes sûrement très inquiets.
Posté(e) le 19 juin 201511 a Auteur non pas inquiets du tout, tout simplement mort d'inquiétude a l'idée que le téléphone ne sonne et que se soit le véto(le numéro s'affiche).
Posté(e) le 19 juin 201511 a petite Souris,avec tous les doigts et pattes croisés,tu ne peux que supporter l'opération!! on attend de tes nouvelles.....pensées pour tes maitres!
Posté(e) le 19 juin 201511 a mimi petite souris, on attend de pattes fermes des nouvelles, et des bonnes steuplé ! courage à toi, à ta m'man et ton p'pa
Posté(e) le 19 juin 201511 a On t'envoie pleins de pensées positives petite Souris... On attend de tes nouvelles..
Posté(e) le 19 juin 201511 a on espère très fort que la Souris va franchir ce cap difficile. A tout à l'heure pour des nouvelles, ondes positives envoyées. Bon courage à Réjane qui doit être morte d'inquiétude