Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu es bien belle "ma Rousse", tes maîtres (le terme n'est pas approprié pour eux ce serait plus des troqueurs d'objets vivants !) ne te méritaient pas désormais une belle aventure commence pour toi et tu seras pour le coup désirée et attendue mais surtout aimée et respectée :D

Qu'elle est jolie cette oursonne!!!

J'adore sa bouille à bisous.

Je suis sûre qu'elle va enfin trouver une famille qui l'appreciera à sa juste valeur.

11261011.jpg

11261010.jpg

11328810.jpg

GUESS est un amour de demoiselle chow-chow.

Comme vous pouvez le voir sur ces photos elle est très sociable avec tous (chats et chiens) et très heureuse d'avoir enfin une personne qui prend soin d'elle, ce qui visiblement ne lui était pas arrivé depuis longtemps.

Nous avons une adoptante potentielle vivant dans le dept 08 qui nous semble correspondre parfaitement aux besoins de Guess.

Nous allons faire une visite de pré-adoption et nous ne manquerons pas de vous tenir informé de la suite des évènements.

n'ayant plus de filleul depuis les belles adoptions de Ginger et Gaspard,je voulais me proposer comme marraine pour le jolie Guess....mais il est déjà question d'adoption!!!!!tant pis pour moi et tant mieux pour elle!!!

Tu peux la marrainer car si elle part ce ne sera pas avant fin juin car il faut encore qu'on la stérilise et tant que la visite de pré-adoption n'est pas validée rien n'est définitif. :wink:

Qui sait tu lui porteras peut être ainsi chance 8-)

• Créer...