Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Billy dans son Eden + nelles photos

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ces superbes photos du bonheur mais émouvantes à la fois lorsque l'on connait l'histoire de Billy prouvent à elles seules que même si le passé fut terrible et c'est le cas et bien l'avenir grâce à cette merveilleuse famille estompera et qui sait effacera peut-être les horreurs vécues pour laisser place à l'AMOUR et à la BELLE VIE quel futur radieux pour Billy ! Merci :lol:

• Réponses 103
  • Vues 14,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Quel bonheur! :D

Posté(e)

:D:D:D:D Coooolll !!!! :wink::lol:

Et en plus c'est vraiment beau chez vous Tess. :wink:

Posté(e)

MERVEILLEUX de voir Billy si heureux

Posté(e)

Je me lasse pas de...... regarder & regarder........ encore & encore son Bonheur ?

Posté(e)

Merveilleuses photos, qui font chauds au coeur :wink:

Cathy

Posté(e)

quel bonheur de voir Billy aussi heureux et bien dans ses pattounes.....Merci a ses parents.... :D

Posté(e)

Comme je suis heureux en voyant les photos de mon ex filleul :D ,il est on ne peut plus zen :wink:

Aprés tant de souffrances ;il est au Paradis !!! c'est merveilleux,que du bonheur pour ce petit bout

Merci à ses parents il va être choyé chez vous :D

Posté(e)

Magnifiques photos du bonheur, j'en ai les larmes aux yeux!

Longue et belle vie, adorable Billy!

Posté(e)

Du pur Bonheur plein les yeux !

Posté(e)

Magnifique ces photos !!

Ce que ses nouveaux parents ne peuvent pas encore imaginer c'est ce qu'un petit chien malaimé peut donner d'amour, on dirait que, plus les humains ont été minables avec eux, plus nos petits amis offrent du bonheur et c'est une grande leçon de plus qu'ils nous donnent ; en plus, les veinard, c'est un presque bébé qu'ils ont adopté aussi, belle, belle et longue vie à cette nouvelle famille.

Posté(e)

Que du Bonheur, je vous le souhaite le plus long possible. On n'imagine jamais a quel point les animaux peuvent nous être reconnaissant d une adoption. Les voir heureux est un bonheur quotidien.

Posté(e)
:D:D:D . Je pense a Sandrine a l'équipe de CS aux FA a tout leur travail en amont aux temps consacré au dépend de leur famille pour eux c'est une très belle récompense.La palme d'or vous reviens
Posté(e)
:D ça c'est du pur bonheur à regarder ! Billy tu es au paradis dans ta nouvelle famille, les photos respirent la quiétude, la douceur, on comprend pourquoi tu parais si zen les quatre fers en l'air ! :lol::lol::lol: merci pour ces belles images qui font du bien ! :wink:
Posté(e)
:D ça c'est du pur bonheur à regarder ! Billy tu es au paradis dans ta nouvelle famille, les photos respirent la quiétude, la douceur, on comprend pourquoi tu parais si zen les quatre fers en l'air ! :lol::lol::lol: merci pour ces belles images qui font du bien ! :wink:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.