Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Ben voila dimanche on a été punit, c'est pas juste moman se plaint que l'on ne jouent pas avec nos jouets, donc on a joué a attrape moi avec mimi ( la chatte) pour une fois elle etait la souris et nous les chats, ben elle a pas appréciée, elle a miaulé trés fort bizarrement même , bon on avait presque réussi a l'attraper quand moman est arrivé en hurlant à prit mimi dans les bras, elle la cajolé et nous on c'est fait gronder et punit dans nos paniers beurk j'avais des poils blanc plein la bouche, elle perd ses poils mimi hein môman !!! Pour une fois qu'on s'amusait bien !!!! Emy (ex deligth )

https://www.cani-seniors.org/topic/25765-emy-ex-deligth-et-scotty-nont-pas-%C3%A9t%C3%A9-sage/

eh bien, en voilà des vilains chiens ! pauvre Mimi... elle est en effet bien gentille ! je me souviens du chat des voisins poursuivi par mon beauceron... ce dernier était rentré en geignant : il avait été griffé des yeux jusqu'au bout du museau ! et bien griffé !!!! ensuite, quand il voyait le chat, il regardait "ailleurs" d'un air très absent !!! je n'avais pas eu le temps d'intervenir mais le chat avait réglé son compte à mon vilain bonhomme... le véto avait du le soigner bien sur !!!

Emy tu exagères :evil: avec tes airs de sainte nitouche , tu t'attaques à la trop gentille chatte ,

Moi ma chatte elle se planque parfois et quand un chien passe, elle se jette sur lui par derrière et lui mord les fesses :roll: , vous verriez le bond qu'ils font :P:P

je peux vous dire qu'ils font un détour quand ils la voient, et pourtant ils n'y touchent pas, je crois que cette garce s'amuse bien à leur faire peur :P:P

bisous au chatounet et les oreilles en pointe pour Emy and Co :wink:

Emy tu exagères :evil: avec tes airs de sainte nitouche , tu t'attaques à la trop gentille chatte ,

Moi ma chatte elle se planque parfois et quand un chien passe, elle se jette sur lui par derrière et lui mord les fesses :roll: , vous verriez le bond qu'ils font :P:P

je peux vous dire qu'ils font un détour quand ils la voient, et pourtant ils n'y touchent pas, je crois que cette garce s'amuse bien à leur faire peur :P:P

bisous au chatounet et les oreilles en pointe pour Emy and Co :wink:

haha! Excellent! j'adore!

pour terminer sur le sujet des ripostes des chats...

ce que je ne vous ai pas dit c'est que Swan ma chatte , adoptée à la SPA de compiègne il y a bientôt 4 ans à l'âge estimée de 7/8 ans à l'époque, n'était pas adoptable facilement car mordeuse :roll: , donc placement en famille avec enfants passez votre chemin, ils m'ont demandé si je pouvais la prendre car j'avais déjà pris un chat de 18 ans en fin de vie et ils espéraient pouvoir la caser chez moi :P

ma Swan est adorable, gentille, caressante , belle avec un poil angora mais... c'est une mordeuse :evil: c'est plus fort qu'elle , elle se laisse caresser et si ça ne lui plait pas , ou si on retire sa main trop vite à son goût et crac elle vous mord , elle se venge en quelque sorte. et ce n'est pas un mordillement, je vous assure qu'on le sent bien :P:P

rien à faire , petite tape sur le nez, par terre manu militari, rouspéter, elle renouvelle la chose sans complexe :P:P on les aime , on les aime :lol: , les chiens l'aiment aussi mais ... ils s'en méfient :wink:

• Créer...