Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Oh ! Quelle jolie nouvelle. Merci à cette famille qui va accueillir un "cassé de la Vie" et lui permettre de découvrir la Vie tout court. :D

• Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Quelle superbe nouvelle, je suis si contente pour toi petit martyr, tu vas enfin connaître le bonheur, quelle merveilleuse nouvelle, tu m'avais tant émue. Un énorme merci à la personne qui t'ouvre sa porte, tu vas être heureux. Merci à CS d'avoir permis cela.

Du soleil sur ma soirée et plein de soleil pour toi pour toute ta vie.

Super contente pour toi Billy. Que de belles nouvelles aujourd'hui cela fait un bien fou. Belle et longue route à toi. Tu vas devenir un "Prince au soleil" . :wink:

Enfin la vie te sourit mon petit bonhomme. J'espère que bientôt, l'amour et les bons soins te feront oublier l'enfer que tu as vécu.

:D:D Suis trop contente :wink:

Il va enfin connaître du bonheur !!!

Merci aux nouveaux parents de lui donner cette chance !!!

Gros bisous et caresses à mon filleul

Ta marraine qui pense très fort à toi et qui te souhaite bonne route :wink:

Oauf, ouaf, ouaf :P:P:P

Trop trop bien, pour toi mon petit martyr, tu vas enfin savoir ce que le mot humain devrait toujours dire : Amour et câlins et câlins et câlins ....

Parrain Canichou remercie, tout comme sa petite famille, ses adoptants :D

Vivement le 16 :D

Merci encore pour lui et aux personnes qui permettent son arrivée dans Sa Famille au Grand Coeur :D

Merci CS sans qui .....

après une vie de misère petit Billy à toi une vie de rêve au soleil dans une gentille famille......ta chance est enfin revenue, câlins petit coeur

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...