Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bouba est réservé et rejoindra dès demain sa nouvelle famille qui vit dans le village qui est juste après le mien à Mortefontaine en Thelle chez un couple dont le mari est sculpteur et travail de chez lui.

Je suis allée faire la visite de pré-adoption hier et Bouba va avoir une vie de rêve dans un lieu de rêve (jardin de 4000 m2, très grande maison et surtout maîtres supers sympas). :D

:P:P:P:P

Yès yès :P

Alors si j'ai bien compris tu vas dans un vrai royaume :D

Merci à Ta Famille de Coeur d'ouvrir leurs grands bras et énormes coeurs à toi gros bébé :lol:

Sois heureux petit bonhomme :D

Je te fais plein de gros câlins Bouba :D

(Nikita tu es une vraie Marraine poilue porte bonheur :D

Canichou )

Quel bonheur de voir Bouba passer dans la rubrique "ils ont trouvé un foyer"! :D la description de la future maison du gros bébé et de ces nouveaux maîtres, n'a rien à voir avec celle de sa vie passée... De l'enfer au paradis :D

génial !

un chien magnifique qui va grandir et s'épanouir chez des maîtres super sympas, Une belle histoire pour ce superbé bébé :wink:

Jour J ! On attend des nouvelles de la rencontre. :wink:

Nikita, vous portez chance a vos petits filleuls ( enfin gros dans le cas present). C'est super ! Les petits CS vont faire la queue pour que vous soyez leur marraine. :wink:

• Créer...