Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

très à la mode en ce moment. Des chiens maltraités, enfermés dans un kennel, dans un coffre ............ et le moins pire dans un garage :evil:

il y a une maltraitance qui s'empire, les peines de la justice sont bien trop légères ...... et les vacances vont vite arriver :twisted:

Encore du grand n'importe quoi, on se demande pour des personnes prennent des animaux :twisted::twisted: Une nouvelle vie commence pour toi tu vas pouvoir gambader, courir et mangé à ta faim maintenant. Tu es un superbe gros nounours qui ne va pas tarder à trouver la famille faite pour toi :lol:

Bienvenue Bouba, tu as quelques kilos a rattraper mon petit père !!! Et te faire vivre dans une cuisine, quelle honte !!! Quelle misère de voir ça :twisted::twisted: les gens font vraiment n'importe quoi.

Cas similaire raconté chez mon véto. 1 personne vient demander pour donner ou vendre un chiot acheté quelques jours + tôt lors d'une foire aux chiots, raison invoqué : fait pipi dans l'appartement.

A la question qu'elle race : terre neuve !

Vous connaissez la race : Non,

Vous savez qu'il va faire 60kg : Ha bin non ! de toute façon on ne veut pas le garder, il fait pipi partout !

:twisted::twisted::twisted: Il y aurait du ménage à faire dans tous ces 'producteurs' qui vendent sans se soucier du devenir de l'animal.

Bienvenue parmi nous :wink:

Ahhhhh, si je n'avais pas mes deux grosses :wink: !!! et surtout si ça ne tenait qu'à moi.....

T'es tellement beau, suis sûre que tu ne vas pas rester longtemps chez cani-seniors et je l'espère de tout mon cœur :wink:

Je suis en contact avec la FA de Bouba,

Il avale des gamelles de croquettes avec du riz ou des pâtes

tout lui convient...

Tous les jours après son travail, Lyne l'emmène promener

dans un grand terrain pendant plus d'une heure.

Et comme ce terrain n'est pas très fréquenté comme on ne le voit

pas de la rue, il court monte sur les talus et revient voir si Lyne

suit toujours.

Il a enfin une jeunesse heureuse qu'il mérite comme tout

jeune chien... :lol:

Qui va craquer sur ce loulou plein de qualités... :lol:

je n'ai aucun doute là dessus surtout avec Tatie Josse qui donne un coup de main pour les sorties et qui peut voir ses réactions.

Un beau chien pour une famille qui lui donnera de l'espace et qui connait cette race formidable.

Ton tour va venir Bouba ne t'inquiète pas :wink:

• Créer...