Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 102
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A chaque fois, j'ai un haut le coeur en lisant "le retour". Et puis je tombe sur "ils ont trouve un foyer' et je realise que je me suis, encore, faite avoir ... :roll::lol:

Mais non, ils ne sont pas de retour, quand on les voit dormir tous les deux dans les pattes de leur hippo. Ils sont adorables. Je crois que vous etes bien dans VOTRE famille, la vraie. :D:D:D

Je me permets de vous embrasser tous les deux sur vos petites tetes de carlinous. :wink:

Garou et Gaufrette ont en effet été de retour chez cani-seniors il y a 15 jours mais ils ont eu la chance de retrouver très vite une famille.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur dans ce nouveau foyer qui nous en sommes certains ne les larguera pas sous un prétexte aberrant.

Superbes photos du bonheur. Comment peut ont se séparer de ses chiens en plus qui ont déjà souffert d'abandon. Quand j'ai adopté Scotty et Emy je l'es ai pris tel qu'ils étaient et pour rien au monde je m'en séparerais en sachant que tout les deux je les ai choisi sur photo sans les avoir vu avant . Je vous souhaite plein de bonheur avec votre nouvelle famille.

• Créer...