Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci Sandrine, il faudrait que l'on puisse m'expliquer comment on procède pour mettre des photos car là j'avoue je suis plus que dépassée ! :wink:

Litzy et sa copine sont trop mignonnes...<3,merci pour les photos...<3

j'ai renoncé depuis longtemps à mettre des photos, moi-même...je galère trop...!!! :wink::roll:

De bonnes nouvelles de Litzie qui continue à faire le bonheur de sa famille et qui les amuse avec ses facéties multiples. :lol:

C'est un sacré bout de chou qui a déjà pris le dessus sur sa cousine de 3 ans. Elle lui a piqué le coussin chez les grands parents ! :evil::lol:

Elle grandit bien. Nous aurons des photos la semaine prochaine.

Bonjour,

La petite Litzy vient me rendre visite avec sa "môman MARTINE" samedi après midi je vais enfin passer du stade photo au stade papouilles et bisous tout plein partout . Je vais essayer de me retenir de ne pas la "croquer toute crue" tellement elle est mignonne cette pépette :wink: Elle va faire connaissance avec mes 2 diablotins bon on va freiner un peu "le gros" qui déborde d'amour et d'affection mais souvent avec un petit manque de délicatesse "à vous mettre par terre" pour les 2 petits formats cela se jouera au caractère le plus têtu....Voilà je voulais partager avec vous mon "excitation" de cette première rencontre. Bonne journée. :lol:

• Créer...