Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PENNY est de retour à la maison !

Featured Replies

Posté(e)

dsc00054xp3.jpgdsc00055dt7.jpg

Me voici de retour à la maison ! :D

Qu'est ce que je suis contente, je n'arrête pas de suivre Sandrine et Pascal en remuant mon petit bout de queue :lol:

Sandrine qui s'inquiète toujours pour un rien avait demandé hier au soir au vétérinaire à ce qu'un bilan sanguin soit réalisé avant que je rentre.

Nous avons donc eu les résultats aujourd'hui et je trouve que Sandrine malgré sa joie de me ramener avec elle, semble avoir un tout petit museau depuis :(

dsc00059ag0.jpg

Voici les résultats :

ALKP = 952 U/L alors que la moyenne se situe entre 23 et 212 :?

ALT = 155 U/L alors que la moyenne se situe entre 10 et 100

Ces deux paramètres correspondent au foie et en ce moment mon foie , si je comprend bien, c'est vraiment pas top !

Bref j'ai un comprimé de Cynépathic à prendre chaque jour pendant 20 jours (c'est un détoxicant hépatique), et on fera un contrôle au bout de cette période .....

Sinon mes reins fonctionnent bien et même si la glycémie est un peu faible, c'est normal vu que je n'ai pas voulu manger sans Sandrine, j'avais décidé de faire la grève de la faim jusqu'à se qu'elle se décide à venir me chercher . :twisted:

Depuis je suis rentrée et je me suis jetée sur ma gamelle ! :D

Bon je vous laisse y'a des câlins et les copains qui m'attendent :wink:

Posté(e)

La ptite crevette est rentrée à la maison.... enfin heureuxvertwg0.gif

Même si les paramètres sont loin d'être bons, je suis certaine, qu'avec les médicaments, l'amour dont tu vas être entourée et les copains tu va te remettre vite sur pattes :wink:

Je te fais de gros gros gros bisouswl5.gif

Posté(e)

OHLALA..... ce qu'elle as l'air d'etre bien notre petite chérie dans les bras de son pôpa! et je trouve que, malgré sa lourde opération, son regard a déja bien changé depuis son arrivée a ANDEVILLE.

Moi je pense que c'est de votre famille dont elle as besoin!!

J'espère que le traitement vas donner de bons résultat.

caresses a toi chère PENNY.

Posté(e)

Elle est vraiment trop mignonne.

J'espère qu'elle va bien récupérer...

Posté(e)

Alors te voilà de retour ma petite PENNY :o

Eh oui les gamelles de SANDRINE SONT LES MEILLEURES!!!!

longue vie à toi

Valerie

Posté(e)

oh que oui je suis sur qu'avec le traitement sa va s'arranger avec tout ce que tu as endurer petite penny d amour , repose toi bien et profite de tous les caresses que l'on te donne et surtout mange bien !!!!!!! :lol:animaux09xe2.gif[/uR

Posté(e)

BOn retour parmi nous, ma puce.

Bah ton foie est pas au top mais ton infection + la malnutrition comment veus tu que cela aille bien !!!

Allez un p'titi cacheton dans la vache qui rit et hop une bonne gamelle, pleins de calinous et en route pour la belle vie !!!!

caresses à toi ma puce d'amour !!

Posté(e)

que tu es belle Penny .. c'est vrai que tu as un regard plus vif.. je suis super contente pour toi, mais ne fais pas trop enrager ta moman sur la nourriture hein.. continue de bien manger.. :wink:

Posté(e)

Oh Penny je t'embrasse si fort ...

Et plein plein de nouvelles puce chérie ...

Posté(e)

Je te fais un gros BISOU , petite PENNYcoeur002pi6.gif

Posté(e)

un seul souhait, que la brave petite penny coule encore de nombreux jours heureux au sein de sa si gentille famille

Posté(e)

enfin de retour ma puce!

merci SANDRINE!

mais sans oublier PASCAL qui la serre dans ses bras avec un regard

rempli d'amour!

gros bisous

Posté(e)

contente de revoir enfin penny, tu nous a bien fait peur ma belle.

j espere que tu te remettras completement tres vite. Encore un grand merci a Sandrine et a son mari.

Posté(e)
:) enfin, petite Penny est "reviendue" à la maison ! Bon les résultats hépatiques sont pas terribles, mais je présume que c'est un peu normal vu que : c'est un vieux chien, dénutri, qui a reçu une lourde anesthésie : la fonction du foie qui est celle d'épurer l'organisme est dépassée, il faut lui laisser le temps de se remettre à fonctionner normalement !
Posté(e)
:D Contente pour Penny qui a pris le chemin de la maison du bonheur chez Sandrine et Pascal. Allez petite Penny, reprends du poils de la bête :wink: dévore la gamelle 3 étoiles chez ta môman et que tu retrouves la pêche :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.