Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

elle est chez nous.

j'ai déjà vue des chiens qui s'adaptaient vite, mais là, elle nous épate la miss, a peine arrivée, elle jouait avec des balles qu'elle est allée chercher sous le meuble, elle se frotte dans le knp, ne dit rien au chat, on a testé.

les amoureux des caniches n'attendez pas.

elle fera son rappel de vaccin dans la semaine ainsi qu'un contrôle santé.

Dans mon enfance pendant des années nous avons eu des caniches, se sont des petits chiens formidables, joyeux très joueurs, bref des petits trésor, et Abricotine est très belle, vite une famille pour elle :wink:

Grosse inquiétude hier quand Abricotine était dans ma voiture pour rejoindre Rejane, elle pleurait et aboyait à vous fendre le coeur et les tympans. Puis elle s'est endormie. Arrivée chez Josse où je confiais Bella à Sandrine, elle a vu une balle, et là, métamorphose, un "chiot" s ' éclatait sur la pelouse. Elle n'a pas pleuré sur la route pour chez Rejane.

Elle s'est à nouveau mise à jouer dès qu'elle est arrivée. Une vraie jeune fille.

:D

C'est vrai qu'Abricotine est une petite chienne plein de vie.

Elle est adorable et aime courir après les balles... :lol:

Merci à Canichou et Félixou d'être les parrains de cette petite

puce... :lol:

Abricotine va devenir Toulousaine !

Elle rejoindra prochainement sa nouvelle maîtresse une infermière qui a deux colleys dont une mamie en phase terminale d'un cancer et une autre toute jeune et 3 chats. Elle a perdu il y a quelques mois sa petite caniche et a craqué sur Abricotine qui lui ressemble beaucoup.

Abricotine va vivre en maison avec grand jardin en pleine campagne.

Super pout toi Abricotine :D:D Décidément nos gentils PMP portent bonheur à tous ces petits à la recherche de "leur" famille :D:D

Merci Canichou vice président d'avoir été un parrain éclair :D:D

Ton copain le gros démon :roll:

Heureux pour toi Abricotine :D:D:D

Je suis ton parrain depuis peu de temps ,c'est super petite puce tu vas avoir une famille de coeur de l'espace , et des copains pour t'amuser dans une formidable région :wink:

Bonne continuation ma petite Abricotine,(filleule éclair) plein de caresses et beaucoup de bonheur avec ta nouvelle famille :D

• Créer...