Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Belle et Noisette âgées d'environ 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

Oh vilaine que je suis.. je n'ai pas lu tout le post. :stick:    :stick:

merci pour la précision Sandrine. 

• 1 mois après...
  • Réponses 703
  • Vues 57,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer.   

• J'ai eu le plaisir de passer quelques heures avec notre copine Marion pendant qu'elle faisait toiletter deux de ses chiens chez Virginie notre adorable toiletteuse et elle m'a accompagné chez la véto

• Noisette prend son traitement qui fait effet et ne tousse donc plus. Elle va mieux et se repose auprès d'un des petits chatons mâle  de couleur roux et blanc qui attend de trouver sa famille ;-).

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Coucou les amis , un petit mot pour vous dire que je vais bien même si je suis triste depuis que Diabolo a rejoint le Paradis des chiens car c'était devenu mon ami de cœur avec lequel j'aimais dormir. J'ai bientôt 15 ans et toujours la forme !

noisette1.jpg

Posté(e)

Diabolo veille sur toi de là où il est. Sois en sûre Noisette.

Posté(e)

Noisette, tu es un petit amour ! Je te fais plein de :bisou:

Posté(e)

:bisou:  choupinette. :smile:

Posté(e)

de gros bisous ma petite poucinette, 15 ans c'est un bel âge. Dommage que ton copain Diabolo ne soit plus là pour te tenir compagnie mais je compte sur toi pour te rapprocher d'un ou d'une petite qui te tiendra compagnie et te rassurera.

:classic_love:

Posté(e)

Bisous pour toi jolie nénette. ?

Posté(e)

Adorable petite Noisette, c'est dur de voir partir ceux qu'on aime… :)(: Diabolo te manque mais tu te sais aimée chez Sandrine. :coeur:Et tu as tes habitudes. Quelle petite bouille d'amour! :wahou:

Posté(e)

Tu es un petit amour Noisette ,ton copain veille sur toi ,,, chez Sandrine tu es en sécurité   :coeur:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je t'embrasse petite Noisette :coeur:

Posté(e)

oh mon petit coup de coeur ! à chaque fois que je te vois, ça m'émeut beaucoup ! tu es tellement adorable ! 

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Après 4 ans à mes côtés petite Noisette s'est éteinte ce soir. Je l'ai retrouvé dans son panier endormie pour toujours. Elle va me manquer. 

8ea3d289.gif

Posté(e)

Au revoir petite Noisette :angel: , tu manques déjà à Sandrine ? .

Posté(e)

repose en paix adorable Noisette. 

Quand tu es arrivée avec ta sœur Belle, Sandrine a dû faire le kangourou pour vous redonner l'envie de vivre. J'avais pris le relai quelques heures et je n'oublierai jamais cette sensation incroyable pendant cet échange avec vous deux. Tu étais la plus douce, la vie t'a offert 4 ans de bonheur. Bon voyage vers un doux repos petit trésor.

Posté(e)

Reposes en paix petite puce  .

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.