Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Gentil et adorable Till...tu partages avec tes copains... tu es trop mimi...tout comme tous tes potes...calinous à tous...ta marraine qui t'aime très bcp...<3

• Réponses 143
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Il est tognon, trop mignon avec Melle Hortense et Spirou. Je suis heureuse de vois qu'il s'adapte bien et puis il va apporter un peu de baume au coeur de Branka en se retapant vite avec les bons soins qu'il reçoit.

Tu es bien mignon petit Till et je vois que depuis ton arrivée chez Branka ta vie n'est pas facile : obligation de manger de bons repas, promenades avec les copains - copines, dodos bien au chaud en bonne compagnie, cadeaux, caresses et bons soins de la part de tes 2 pattes...pas facile tout ça. Mais vu ton caractère je pense que tu pourras surmonter tout ça alors bisous, soigne toi bien et passe mon bonjour à toute la petite famille.

Aujourd'hui pesée de papy Till qui a pris 500 gr depuis son arrivée à la maison en 15 jours et on ne voit presque plus ses côtes et son cucul commence à s'arrondir :D Bon il faut dire que papy est toujours le 1er dans la cuisine et nettoie soigneusement ses gamelles, pourtant bien remplies, et serait prêt même à aider les copains à finir les leurs. :wink: Il trotte de mieux en mieux, ses pattounes arrières s'emêlent de moins en moins souvent et même que de temps en temps il se lance à vouloir courir, surtout si un "intrus" essaie de s'approcher de sa tatie ou de sa meute :wink: Il a décidé, car Till décide eh oui, que sa place est sur les genoux de tatie dans la voiture, lorsqu'elle conduit et vous savez quoi, eh bien tatie cède :oops:

Regardez moi cette bouille de petit "ange timide", il est à croquer et me fait toujours autant rire, car il est un Jackos et un vrai

till_910.jpg

Branka

Bin en voilà des bonnes nouvelles pour ce petit amour. C'est sûrement qu'il est bien chez Tatie Branka !!

coeur-10.gif Gros câlins mon p'tit bonhomme

Tes formes et ton poil progressent bien. Avec tes articulations qui s ' assouplissent, tu vas sérieusement rajeunir gentil Till. Bientôt la grande forme.

• Créer...