Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• 2 semaines après...
  • Réponses 101
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

C'est parrain Joyeux qui te ronronne un petit coucou :D

Comment vas-tu ?

Je pense bien fort à toi et croise mes papattes pour que tu trouves vite Ta Famille de Coeur :wink:

Ma maman pense aussi beaucoup à toi et te fait plein de petits baisers :D

• 2 semaines après...

Pour moi chaque jours se ressemblent. J'aspire à une vie calme dans une maison tranquille avec quelques copains ou pas de copain mais un humain présent pour me tenir compagnie. Je suis douce et calme et ici ça bouge beaucoup pour moi qui ne voit plus grand chose.

J'attend mais je sais bien qu'il y a peu de chance qu'une personne veuille de moi vu mon âge et ma couleur.....

• 5 semaines après...

sam_0914.jpg

sam_0915.jpg

sam_0916.jpg

Petite mamie Litchie est passée au toilettage et apprécie énormément sa coupe d'été qui lui permet de ne plus avoir des mèches devant les yeux.

Cette petite chienne toute douce et sans défaut, calme et câline, que l'on entend jamais attend toujours désespérément de trouver sa famille.

Tu es ravissante, sais-tu pucinette ? Je te fais une grosse bise en esperant que ta nouvelle coupe aide ta famille a ouvrir les yeux sur toi. :wink:

Ron, ron , ne te désespères pas petite Litchi d'amour, elle va venir ta famille de Coeur, tu es trop trop belle et 0 défaut :wink:

Ma maman te fait plein de câlinous et moi plein de "ron ron" :D

Ton parrain Joyeux qui te trouve trop trop belle, je sais je radote :D

• 3 semaines après...

Coucou petit fruit :lol:

Je pense avec Canichou et maman beaucoup à toi, on espère que tu vas toujours bien et on croise tous très fort pour qu'une gentille famille te remarque enfin, toi un petit amour 0 défaut :D

On te fait tous des câlinous !!

Parrain Joyeux

• Créer...