Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

un bel Ange s'est posé

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Ben mon Titange, heureusement que tu vas mieux... biz mon ami

• Réponses 83
  • Vues 11,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Bonne question Sandrine, j'ai pas compris mais, vu la quantité régurgitee il a du vider une poubelle sur le domaine à toute vitesse car il ne disparaît jamais longtemps de ma vue en ballade. Tout va parfaitement bien aujourd'hui. Anti vomitif et emplâtre anti diareique ont été efficaces.

La gourmandise est un vilain défaut qui peut faire bobo.

Posté(e)

Ouf , il va mieux, mais quelle frayeur j'imagine Marion ...

Petit Ange, tu dois être plus sérieux et ne pas faire de bêtise comme celle là .

Je te fais un gros baiser sur ta truffette , reposes-toi bien :D

Posté(e)

Quelle idée d'aller se goinfrer de cochonneries !!! Petit Ange te voilà bien puni, repose toi bien et arrête de faire des telles bêtises car je pense que Marion a eu assez de soucis, pas la peine de lui en rajouter.

Posté(e)

ce qui est terrible, c'est que nous passons notre temps à leur faire manger de "bonnes" choses et qu'ils adorent toutes les saloperies qu'ils peuvent trouver !

Posté(e)
ce qui est terrible, c'est que nous passons notre temps à leur faire manger de "bonnes" choses et qu'ils adorent toutes les saloperies qu'ils peuvent trouver !

Je confirme, hélas ! :evil::oops:

Posté(e)

Alors Ange tu fais les poubelles :evil: ,tu es insupportable alors que tu as à manger ....Tu vois où cela méne !!!!! des médocs et certainement beaucoup de nausées !!!!

Heureusement que Tatie veille ,tu es bien soigné et choyé .....bon rétablissement petit Ange et plus de bêtises :wink:

Plein de caresses de ton ex parrain

Félixou

Posté(e)

Demandez à mon gros démon et à ma petite sainte n'y touche si je ne dois pas veiller les soirs de match au parc merguez jambon poivrons parfumés ou frites bien "meilleur" que croquettes dinde courgettes ou haricots verts :!::!:

Contente petit Ange que tu sois rétabli mais à l'avenir sois raisonnable :D:D

Posté(e)

Allons bon! :? heureusement, tout est rentré dans l'ordre mais qu'ils sont goinfres nos loulous! Bon rétablissement Ange. :-)

Posté(e)

alors Ange, on fait des peurs à sa môman, et après tu vas faire le difficile quand elle te présente quelque chose de bon :roll::evil:

remets toi bien gentil garçon :wink:

Posté(e)

Bien contente que tu ailles mieux petit Ange. :wink:

Posté(e)

Ouf !

Posté(e)
  • Auteur

Felixou, je ne suis pas Tatie mais Moman pour Ange : veni vidi gardi...

Sinon Ange ne refuse jamais ce qu'on lui donne à manger :lol: c'est un goinfre dont je surveille le ligne de près.

Posté(e)

on ne dit pas goinfre Marion .... mais un chien qui a bon appétit :P:P

d'ailleurs il a une ligne superbe grâce aux promenades que tu leur offres tous les jours , encore des chouchoutés et tant mieux

à bientôt :wink:

Posté(e)

Bon courage Ange. :P:P

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.