Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Calix et Willis vers leur nouvelle vie

<t></t>

1. 1. <t></t>

Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Featured Replies

Posté(e)

Il aura peut-être la joie de rencontrer la belle Sael !!!... :D Ils se raconteront leur histoire caniséniorienne et leur belle vie d'aujourd'hui... :wink:

• Réponses 54
  • Vues 7,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

il y a des chances, c'est le quartier :wink:

Posté(e)
Je l'ai vu aujourd'hui !!! Après des premiers jours un peu difficiles, Willis a pris le commandement chez son nouveau maître . Il mange bien, dort encore sous le lit mais il monte dessus de temps en temps.

Il va se promener au parc de l'Orangerie mais il DETESTE les flamants roses !!! :lol:

:oops::oops: j avais zappé qui sait je connais peut étre ce nouveau papa

FLOFLO :wink: tu me connais la bavarde qui parle tjrs de CANISéniorS tu as été plus loquace que moi

:lol: IL pourra courser les écureuils avec SAEL :wink: et se poster devant les singes pour leur faire la conversation comme SAEL :P:wink:

Posté(e)
Il aura peut-être la joie de rencontrer la belle Sael !!!... :D Ils se raconteront leur histoire caniséniorienne et leur belle vie d'aujourd'hui... :wink:

ET toi ORCHIDée HUGO ET PEPITO la rencontre avec la mignonne CALI et ses compagnons :wink:

merci pour ces adoptions rapidos :wink:

Posté(e)
Je l'ai vu aujourd'hui !!! Après des premiers jours un peu difficiles, Willis a pris le commandement chez son nouveau maître . Il mange bien, dort encore sous le lit mais il monte dessus de temps en temps.

Il va se promener au parc de l'Orangerie mais il DETESTE les flamants roses !!! :lol:

:oops::oops: j avais zappé qui sait je connais peut étre ce nouveau papa

FLOFLO :wink: tu me connais la bavarde qui parle tjrs de CANISéniorS tu as été plus loquace que moi

:lol: IL pourra courser les écureuils avec SAEL :wink: et se poster devant les singes pour leur faire la conversation comme SAEL :P:wink:

Ah eh bien si tu vois passer un monsieur avec un petit bichon....... :P

Posté(e)

Willis je suis ravie des ses bonnes nouvelles :D:D Maintenant j'attends le moment ou tu dormiras sur le lit ...... et ton Papa dessous pour ne pas te déranger :D:D:D

• 2 semaines après...
Posté(e)

La jolie princesse CALI a été opérée lundi dernier, trois tumeurs mammaires et un gros détartrage qui ne lui a pas laissé beaucoup de dents car c'était le tartre qui les faisait tenir, maintenant elle a un beau sourire.

Une cataracte bilatérale prononcée, elle a eu du mal à se remettre de l'opération.Elle en a profité pour manger dans son fauteuil steak haché et jambon. Aujourd hui, cela va beaucoup mieux elle court partout, vole les jouets de POUPOUNE

Retournera chez l homme vert vendredi pour retirer les fils.

Posté(e)

Une grosse épreuve derrière toi, tu as raison de ie t'éclater maintenant.

Merci pour les nouvelles de Cali.

Posté(e)

Princesse Cali...je te fais de calinous reposes toi quand même! <3?

Posté(e)

Ouf! Une bonne chose de faite. A toi la belle vie maintenant petite Cali.

Merci pour les nouvelles :D

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.