Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 86
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Internet était coupé alors, j'ai attendu car il fallait que je vous dise notre bonheur de ce soir.

Nous avons retrouvé à midi une Daisy chancelante, semblant tenir debout par miracle mais suivant cahin-caha seule le véto depuis la salle des boxes jusqu'à celle d'attente ou nous étions. Epuisée par ce parcours de quelques mètres, le véto l'a prise dans ses bras pour la déposer dans notre voiture et nous sommes rentrés heureux mais inquiets.

Un gros pipi en sortant de la voiture et, bien serrée dans les bras de Jean, elle est arrivée chez elle, au milieu de ses copain, a essayé avec beaucoup de peine un coussin puis une corbeille puis une autre et s'est affalée complètement épuisée.

Plus assez de force pour aller boire alors Jean lui a apporté la gamelle d'eau collective et elle a bu avec un plaisir évident avant de se coucher jusqu'à 17 heures.

Nouveau pipi mais, trop fatiguée pour se lever, c'est Jean qui l'a prise dans sa corbeille, déposée devant la maison et vite remontée jusqu'à sa corbeille d'où elle n'a plus bougé d'un poil jusqu'au repas pris avec un bel appétit mais toujours couchée et elle s'est rendormie tranquillement puis, à 21h30 grand branlebas habituel de la meute pour la bruyante ruée vers le jardin pour les derniers petits besoins du soir et là, surprise, Daisy était au milieu de l'équipe, un peu branlante mais fermement décidée à retrouver "son" jardin avec les copains.

Jean l'a attrapée au vol sur la terrasse car il est clair que les escaliers auraient été meurtriers et, une fois posée sur la terrasse du bas, la demoiselle est partie dans le jardin faire un énorme pipi suivi d'un petit tour puis la voilà partie dans le pré attenant, la queue transformée en ventilateur, déposer la joyeuse crotte du retour "at home" .

Nous en avions les larmes aux yeux.

Après sa petite balade dans son jardin, Jean l'a bien sûr remontée dans ses bras mais la demoiselle avait encore assez de force pour réclamer avec les copains le petit biscuit du soir. Un vrai miracle !

Le véto était très content à midi des progrès accomplis mais, franchement, nous avions un peu de mal à partager sa confiance et restions très anxieux de la retrouver si diminuée aussi, la récupération entre midi et ce soir nous laisse presque incrédules mais tellement, tellement heureux qu'il fallait absolument que je partage avec vous notre joie avant d'aller me coucher.

La nuit devrait être bien meilleure que les deux dernières.

Bonne nuit à vous aussi.

https://www.cani-seniors.org/topic/24894-daisy-est-hospitalis%C3%A9e/page/5/#findComment-611966

Quel bonheur de lire ces bonnes nouvelles!

Je crois que la nuit va être bonne à la Plancade :wink:

Continue comme ça, Miss Daisy! Tu es sur la bonne voie.

Gros bisous à toi, ma belle :-)

https://www.cani-seniors.org/topic/24894-daisy-est-hospitalis%C3%A9e/page/5/#findComment-611974

Le marchand de sable est passé à La Plancade ..

La photo n'est pas bonne mais c'est juste pour vous montrer Daisy bien calée entre Bambou au bord de la crise de nerf et Baya qui fait l'escargot dans la petite corbeille ; au fond Newton partage sa couche avec sa copine Zouzou.

25103620150201002349.jpg

https://www.cani-seniors.org/topic/24894-daisy-est-hospitalis%C3%A9e/page/5/#findComment-611976

Quoi de mieux que de bonnes heures de sommeil veillée par les siens dans sa maison. Votre véto le savait bien.

Janvier et ses malheurs sont terminés, vive Février et ses espoirs !

https://www.cani-seniors.org/topic/24894-daisy-est-hospitalis%C3%A9e/page/5/#findComment-612002

Je suis tellement contente pour Daisy et vous! :D Pluton nous avait causé les mêmes frayeurs et angoisses il y a un an et il n'en a rien gardé. Par contre, son rétablissement fut plus long; pour Daisy, la rapidité de son mieux tient, c'est vrai, un peu du miracle; le miracle de l'amour surement. :D J'adore le dortoir :P Ils sont tous en plein stress! 8-)

https://www.cani-seniors.org/topic/24894-daisy-est-hospitalis%C3%A9e/page/5/#findComment-612010

Invité marie-berot
Internet était coupé alors, j'ai attendu car il fallait que je vous dise notre bonheur de ce soir.

Nous avons retrouvé à midi une Daisy chancelante, semblant tenir debout par miracle mais suivant cahin-caha seule le véto depuis la salle des boxes jusqu'à celle d'attente ou nous étions. Epuisée par ce parcours de quelques mètres, le véto l'a prise dans ses bras pour la déposer dans notre voiture et nous sommes rentrés heureux mais inquiets.

Un gros pipi en sortant de la voiture et, bien serrée dans les bras de Jean, elle est arrivée chez elle, au milieu de ses copain, a essayé avec beaucoup de peine un coussin puis une corbeille puis une autre et s'est affalée complètement épuisée.

Plus assez de force pour aller boire alors Jean lui a apporté la gamelle d'eau collective et elle a bu avec un plaisir évident avant de se coucher jusqu'à 17 heures.

Nouveau pipi mais, trop fatiguée pour se lever, c'est Jean qui l'a prise dans sa corbeille, déposée devant la maison et vite remontée jusqu'à sa corbeille d'où elle n'a plus bougé d'un poil jusqu'au repas pris avec un bel appétit mais toujours couchée et elle s'est rendormie tranquillement puis, à 21h30 grand branlebas habituel de la meute pour la bruyante ruée vers le jardin pour les derniers petits besoins du soir et là, surprise, Daisy était au milieu de l'équipe, un peu branlante mais fermement décidée à retrouver "son" jardin avec les copains.

Jean l'a attrapée au vol sur la terrasse car il est clair que les escaliers auraient été meurtriers et, une fois posée sur la terrasse du bas, la demoiselle est partie dans le jardin faire un énorme pipi suivi d'un petit tour puis la voilà partie dans le pré attenant, la queue transformée en ventilateur, déposer la joyeuse crotte du retour "at home" .

Nous en avions les larmes aux yeux.

Après sa petite balade dans son jardin, Jean l'a bien sûr remontée dans ses bras mais la demoiselle avait encore assez de force pour réclamer avec les copains le petit biscuit du soir. Un vrai miracle !

Le véto était très content à midi des progrès accomplis mais, franchement, nous avions un peu de mal à partager sa confiance et restions très anxieux de la retrouver si diminuée aussi, la récupération entre midi et ce soir nous laisse presque incrédules mais tellement, tellement heureux qu'il fallait absolument que je partage avec vous notre joie avant d'aller me coucher.

La nuit devrait être bien meilleure que les deux dernières.

Bonne nuit à vous aussi.

c'est comme si on y était :lol::lol:

https://www.cani-seniors.org/topic/24894-daisy-est-hospitalis%C3%A9e/page/5/#findComment-612014

quelle bonne nouvelle ! la jolie Daisy vous montre son amour en "ressuscitant"!! ah! le plaisir de retrouver ses amis,sa maison,ses petites habitudes....et surtout ses maitres attentionnés!!!bonne continuation ma belle!!!!

https://www.cani-seniors.org/topic/24894-daisy-est-hospitalis%C3%A9e/page/5/#findComment-612016

• Créer...