Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bienvenue jolie Cannelle...pas cool les humains, parfois... :evil:

mais ici chez CS ils vont bien s'occuper de toi et tu auras une vraie et gentille famille à toi...<.

bienvenue jolie Cannelle...pas cool les humains, parfois... :evil:

mais ici chez CS ils vont bien s'occuper de toi et tu auras une vraie et gentille famille à toi...<.

pfft, ce pauvre petit est resté 3 semaines, il était peut-être perturbé de changer de famille à son âge (revendu comme un jouet!), ces gens me dégoutent

Bonjour petit "cadeau de Noël" ... :roll: Je n'épiloguerai pas ...

Voyons le côté positif de choses : Tu es arrivé à CS. Bienvenue à toi Canelle. :D

Ton cadeau de Noël à toi, c'est d'être accueilli au sein de Cani Seniors où tu vas pouvoir trouver une famille aimante ; pas ces c......rds qui t'ont acheté sur Internet.

A tous ceux qui abandonnent leur animal pour des motifs aussi futiles : achetez donc une PELUCHE, au moins vous n'aurez aucun souci de propreté ou autre.... çà vous coûtera moins cher et surtout vous épargnerez à un être vivant de souffrir inutilement :evil::evil::evil:

Et bien c'est vrai je l'avais prit pour une fille, et le mot d'arrivée c'etait "bienvenue petite mère" :oops:

Alors je recommence, bienvenu petit bonhomme!!

Ben tu vois joli Canelle, je suis plus rassurée de te savoir chez CS que chez ton ancien propriétaire, il t'aurait largué tôt ou tard !!

Je suis heureuse de me proposer comme marraine :lol:

Gros câlins mon chéri

Ben tu vois joli Canelle, je suis plus rassurée de te savoir chez CS que chez ton ancien propriétaire, il t'aurait largué tôt ou tard !!

Je suis heureuse de me proposer comme marraine :lol:

Gros câlins mon chéri

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...