Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

ça va venir Réjane, pas possible autrement car il est trop chou :-) tu connaissais mon penchant pour ce petit gars !! bon il aime pas trop les chats, il a fallu que je fasse autrement mais comme dit Caninours des belles familles sans chats il y en a beaucoup :wink: alors moi j'y crois :lol:

• 2 semaines après...
  • Réponses 226
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Kenny vient de voir les nouveaux arrivants yorck, et il m'a glissé a l'oreille, " dis tatie, déjà qu'on ne s'intéresse pas a moi, la, j'ai des soucis a me faire, ils sont pas mal les copains"

Ne t'inquiètes pas adorable petit bonhomme, tu vas la faire craquer bientôt ta famille de coeur, en attendant profites bien de ta douce vie chez tatie Réjane et tonton Vincent et de tes copains et copines. :D

Branka

Kenny, ton pote Arnold, "oublié" aussi ne s'inquiète pas... alors ne t'inquiète pas... pour certains, le temps d'attente est plus long mais l'attente dans ta famille est douce... et en plus t'as des copains...

la famille de coeur se fais attendre pour le petit kenny et le beau arnold mais elle va venir car ils sont trop beaux. merci à cani-seniors

• 2 semaines après...

• Créer...