Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

les fêtes de Noël arrivent à grand pas, j'espère que tu vas voir le père Noël cette année et que tu ne vas pas dormir les poings fermés le jour de sa visite :bisou::big laughing: je compte sur toi ma petite Vickie et tu me raconteras s'il était sympa et s'il t'a raconté de belles histoires d'adoption concernant tes copains.

Toi tu es retraitée à cause de tes problèmes de santé et tu resteras chez ta tatie d'amour Dorothée . Le plus cadeau que je souhaite qu'il t'apporte encore cette année le père Noël est que ta santé te permette de profiter de ta belle vie au sein de ta famille. Passe le coucou à maman Zorothée :wink:

A bientôt :love::bisou:

Bonsoir Vickie

Content que ta santé se maintienne ,surtout ne prends pas froid , heureusement tu as une maman qui veille bien sur toi!!

en attendant la fin de l'année j te fais pleins de caresses :bisou:

• 1 mois après...

salut ma petite filleule, tu es trognonne en mère Noël,

dis à maman Zorothée que je lui ai envoyé un MP il y a une quinzaine de jours mais elle n'a certainement pas eu le temps d'aller sur le forum.

Je te fais de gros bisous et te souhaite de très bonnes fêtes , n'oublie pas de mettre ton bonnet sous le sapin :bisou::angel:

Merci ma petite filleule pour ta jolie carte et ta photo tu es bien mignonne avec ton petit bout de langue qui dépasse

j'aime beaucoup,,,tu as un beau poil bien brillant signe que tu vas bien !!!

Merci à Dorothée de prendre soin de toi ,,,,

je vous souhaite à tous un bon Noël

:bisou: petite puce !!!!

• 3 semaines après...

Bisous à ma petite chérie , tu continues ta petite vie défiant tous les pronostics qui ne lui donnaient pas d'avenir en raison de sa tumeur.

Elle entourée et chouchoutée par Dorothée que je remercie encore :loveflower:

à bientôt ma puce :angel:

Super petite Vickie de savoir que tu te maintiens ,que cette nouvelle année conforte 2017 ,je suis tellement content de te voir

heureuse avec Ta Tatie ,,,,merci Dorothée

et bisous à toi Vickie :bisou::bisou:

• Créer...