Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

bonsir petite Vickie ,

j'espère que tu es toujours en forme comme nous l'avait dit Dorothée après ton petit problème de début de mois . ici toute la bande de poilus et moi même vous faisons de gros bisous et vous souhaitons une bonne nuit :wink:

• 2 semaines après...

Bonjour petite Vickie,

tu vas avoir la chance de passer ce Noël dans ta formidable famille qui prend bien soin de toi, j'espère que ta santé est stable.

Ta copine Léna que Dorothée avait apportée à l'AG 2015 (et qui est chez nous désormais :-) ) te serre bien la cuillère et tous mes autres poilus te souhaitent de tenir bon la rampe :lol:

Je te fais de grosses caresses

à bientôt :wink:

Bonsoir petite Vickie

Je crois savoir que ta santé est stable ,je suis heureux pour toi et Dorothée .....

Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'années avec ta famille qui prend bien soin de toi et te donne tout le bonheur que tu mérites

Pleins de caresses petite mère

Félixou

• 3 semaines après...

:lol::lol::lol: Sympas les photos !

je vais en profiter pour souhaiter a Vicky et Mommy Dorothee (et toute le famille) des tres bonnes fetes de fin d'annee et une bonne annee 2016 :wink:

Que d'amour a donné tu es gentille petite Vickie ,cette photo est très jolie Dorothée vous êtes une super FA vous savez transmettre du bonheur à cette petite puce ,,,qui en a tant besoin !!

Merci pour elle,je vous souhaite une bonne fête de fin d'année avec ceux qui vous sont chers...

Quant à toi ma petite filleule je te fais pleins de caresses et une bisoute sur ton museau et de souhaite également une bonne fête avec ta maman....

:wink:

Tu es superbe petite puce. Merci dorothée nous te souhaitons ainsi

q'a ta famille une très bonne fin d'année. JASMINE te fait de gros

calins.

sympa ces photos de Vickie avec Dorothée, on ne penserait pas que tu as une aussi belle langue ma petite filleule !!! :lol::lol:

je te souhaite une belle année 2016 Vickie avec ta môman Dorothée et surtout que ta santé se maintienne comme c'est le cas en ce moment, ceci fait notre bonheur à tous , pas vrai Felixou ? :wink:

tous mes remerciements et mes voeux à Dorothée et à sa maman.

à bientôt

Bien sûr Queeenycj ,je souhaite à ma petite filleule pour 2016 tout le bonheur qu'elle mérite ,et surtout que sa santé se maintienne ,sans laquelle le reste ne sert à rien.

Elle a trouvé le bonheur chez Dorothée et je la remercie de lui dispenser tant d' affection..

Je suis très heureux quand je vois combien elle est reconnaissante ,

Vickie manifeste son bonheur par pleins de lichoutes ...à sa maman..

Tous mes vœux à Dorothée et sa famille

• Créer...