Aller au contenu

Messages recommandés

On espère que la perfusion fait faire son office et remettre Vickie sur pied.

Un week end qui va paraître bien long à notre amie Dorothée, on pense bien à elle.

Bonsoir petite Vickie...

Je suis le dernier à t'envoyer mes ondes positives pour ton rétablissement....

Mais je ne vais que par séquences sur le forum....et j'apprends en faisant le point que tu es souffrante

Insuffisance rénale ,pauvre petite mère ,comme si tu n'avais pas assez de problèmes comme cela...

Heureusement tu es dans de bonnes mains ,chez le véto pour le we

j'espère que tu ne vas pas t'ennuyer ,

Il va falloir suivre un régime très contraignant ,pour toi et ta maman

J'attends avec impatience de tes nouvelles

Je vous remercie Dorothée pour les soins que vous dispensez à cette petite misère

En attendant je te fais pleins de bisous par la pensée.....et croise tout ce qui peut l'être petite Vickie

Ton parrain

Félixou

on attend les nouvelles demain après l'hospitalisation à la clinique et on espère une amélioration importante.

Nous pensons bien à toi et Dorothée à qui le temps doit sembler bien long, mais tu es en de bonnes mains.

à demain :wink:

Vickie est de retour a la maison elle péte le feu la prise de sang est redevu dans les normes, c son traitement pour sa tumeur meloxidyl qui lui fait dėfaut pour ses reins donc pour l instant plus de meloxidyl ...

juste des croquettes pour son urėe vicky vous embrasse tous et toutes...

Merci Dorothée pour ces bonnes nouvelles..je suis content pour ma petite filleule et pour vous Dorothée ....qui lui donnez soins et amour

quel va être son nouveau traitement en remplacement du meloxidyl.....

Tu nous a fait peur petite puce.

Ta maman va être plus sereine ce soir....

Bon rétablissement petite puce tu pètes le feu ,je pense que tu es contente d'être chez toi avec ta maman et tes copains

Je te fais pleins de caresses et de bisous

Félixou

super nouvelles Dorothée, moi aussi je suis bien contente de la savoir de retour chez toi et surtout en bonne forme. On va croiser les doigts pour que vous puissiez profiter ensemble de couler des jours heureux ensemble et sans trop de soucis tant que ta santé le permettra.

bonne nuit à toutes les deux :wink:

• Créer...