Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

L'histoire de Vickie femelle yorkshire de 10 ans .

Featured Replies

Posté(e)

Bisous Vickie petit :coeur: accroche toi je t'envoie pleins d'ondes positives pour les jours  prochains :trefle:

Merci Dorothée ,,!! pour la petite ,,,merci pour la photo de Vickie enfouie dans son plaid !!

Modifié par felixou

• Réponses 736
  • Vues 214,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Et bien vickye va bien elle m épate cette mamy petit moment douceur avec la photo  elle se trouve au milieu ???

• Coucou a tous et toutes et oui le temps passe vite .... On a découvert un calcul au niveau de ma vessie il y a quelques mois et après des boîtes spécifiques celui se dissoud de lui même je suis u

• Vickye est de retour elle a retrouvé vite sa place sous les couettes chaudes 

Images postées

Posté(e)

Pauvre puce, tu voulais rentrer avec Dorothée… Je croise tout pour que le traitement fasse effet. :coeur:

Posté(e)

Courage Dorothée et sachez que je pense bien à votre petite :coeur: 

Posté(e)
Le 09/02/2020 à 11:17, felixou a dit :

Je t'envoie pleins d'ondes positives ma petite filleule ,je croise tout pour toi ,tu sais Vickie on t'aime beaucoup !!! il faut que tu reprennes la forme,, petit :coeur:

tu t'es toujours battue ,continue ma toute belle ,,:bisou::trefle::trefle::trefle:

+ 1 

on t'aime jeune fille...❤️

merci Dorothée...❤️ 

Posté(e)

pensées pour toi ma petite Vicky , on espère que tu remontes tout doucement la pente pour passer ce cap fatidique évoqué par Dorothée 

Bisous mon coeur :classic_love:

Posté(e)

Comment va la petite puce?

Posté(e)

Pour toi petite Vickie :trefle::trefle::trefle::coeur:

Posté(e)

Gros bisous petite louloute, accroche-toi, j'espère que tu vas pouvoir rentrer avec Dorothée.:bisou:

Posté(e)

Repose toi petite pucette bien blottie dans la douceur du plaid. Dorothée veille sur toi. 

Posté(e)

Et bien vickye va bien elle m épate cette mamy petit moment douceur avec la photo  elle se trouve au milieu ???

IMG_15001.jpg

Posté(e)

Oh, un nid  de yorkinous! :wahou: Merci pour les nouvelles de Vickie et pour cette jolie photo; elle est incroyable cette puce!:winner1:

Posté(e)

IMG_20200211_103434.jpg

IMG_20200211_103438.jpg

Posté(e)

Vickie est une petite puce étonnante ! c'est une battante, elle a la rage de vivre et nous, on l'encourage de tout coeur à gagner ! jolies photos d'adorables petits loulous. Tu es bien parmi tes copains adorable mamie ! :bisou:

Posté(e)

Adorable:bisou:

Posté(e)

Merci Dorothée pour les photos de la petite merveille ,,!!!:classic_rolleyes:

C'est gentil de nous donner des infos sur la santé de Vickie  ,, en plus ces nouvelles sont rassurantes   ,, un  vrai bonheur de savoir que la petite puce réagit bien à son traitement ,elle est adorable dans son couchage  avec ses copains ,ils sont beaux ces yorkinous  tous unis pour lui tenir chaud ,,, !!!

Je suis content  pour toi Vickie ,pour Dorothée qui te soigne  si bien ,,,!!! et pour nous tous ,,, :bisou::coeur::trefle:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.