Aller au contenu

Messages recommandés

Bisous Vickie petit :coeur: accroche toi je t'envoie pleins d'ondes positives pour les jours  prochains :trefle:

Merci Dorothée ,,!! pour la petite ,,,merci pour la photo de Vickie enfouie dans son plaid !!

Modifié par felixou
  • J'aime 1
Le 09/02/2020 à 11:17, felixou a dit :

Je t'envoie pleins d'ondes positives ma petite filleule ,je croise tout pour toi ,tu sais Vickie on t'aime beaucoup !!! il faut que tu reprennes la forme,, petit :coeur:

tu t'es toujours battue ,continue ma toute belle ,,:bisou::trefle::trefle::trefle:

+ 1 

on t'aime jeune fille...❤️

merci Dorothée...❤️ 

• J'aime 1

pensées pour toi ma petite Vicky , on espère que tu remontes tout doucement la pente pour passer ce cap fatidique évoqué par Dorothée 

Bisous mon coeur :classic_love:

• J'aime 1

Vickie est une petite puce étonnante ! c'est une battante, elle a la rage de vivre et nous, on l'encourage de tout coeur à gagner ! jolies photos d'adorables petits loulous. Tu es bien parmi tes copains adorable mamie ! :bisou:

Merci Dorothée pour les photos de la petite merveille ,,!!!:classic_rolleyes:

C'est gentil de nous donner des infos sur la santé de Vickie  ,, en plus ces nouvelles sont rassurantes   ,, un  vrai bonheur de savoir que la petite puce réagit bien à son traitement ,elle est adorable dans son couchage  avec ses copains ,ils sont beaux ces yorkinous  tous unis pour lui tenir chaud ,,, !!!

Je suis content  pour toi Vickie ,pour Dorothée qui te soigne  si bien ,,,!!! et pour nous tous ,,, :bisou::coeur::trefle:

• Créer...