Aller au contenu

Messages recommandés

11402410.jpg

Voici une photo de petite Vicky de la part de Dorothée pour toutes ses marraines afin qu'elles puissent voir que tout va bien en ce moment. C'est la super forme ! :D

que tu es belle ma petite Vickie, cela se voit que tu es mieux

un grand merci à Dorothée et à Sandrine pour cette photo superbe

marraine Queenycj te fait un gros bisous et nul doute que les autres vont s'extasier également :wink:

merci beaucoup à Dorothée de prendre soin de cette petite poulette :lol:

Merci pour les bonnes nouvelles et la jolie photo de Vickie , :D Tu es merveilleuse (super le petit bout de langounette),merci à Dorothé de prendre soin de toi et de te rendre heureuse.

Pleins de caresses de la part de ton parrain :D:wink:

• 2 semaines après...

merci ma petite Vickie, j'ai bien reçue aujourd'hui ta carte accompagné de ton gentil mot. J'espère surtout que tu ne souffres pas trop de la chaleur en ce moment chez Dorothée qui doit te mettre au frais :wink:

Remercie pour moi Tatie JOsse qui a écrit sous ta dictée car les griffes de chien pour faire les lettres c'est pas facile :P , elle a en du travail JOsse à retranscrire tous les messages que vous envoyez à vos parrains et marraines. à bientôt petite Vickie, à bientôt Dorothée :D

merci Josse :wink:

Merci petite Vickie pour la gentille carte que tu m'as fais parvenir avec le message ..plein de tendresse :D

J'espére que la chaleur n'est pas trop pénible , Tatie te protége

je te souhaite un bel été avec un peu plus de fraîcheur,,,,

Je te fais plein de caresses :wink:

Merci à Dorothée de prendre soin de toi

Félixou

• 1 mois après...

Salut petite Vickie

ta môman elle a dit à ton autre parrain Felixou que tu étais un vrai pot de colle :lol::lol: ça ne m'étonne qu'à moitié !!!. Tu as même le droit de faire de petites bétises, si...si , c'est moi qui te donne l'autorisation, mais que des petites bien sûr :roll: sinon Dorothée elle sera fâchée contre moi wink:

Ici toute la bande des poilus et moi aussi on te fait de gros bisous et nous remercions Dorothée pour les bons soins qu'elle te donne ainsi d'ailleurs qu'aux autres rescapés qu'elle n'hésite pas à héberger pour leur sauver la vie.

A bientôt petite Vickie , continue à garder ta forme actuelle, nous ne demandons que cela :D

Ptite puce (Vickie)

Comme ta marraine Queenycj,je te fais un petit coucou ,tu as raison il faut rester toujours proche de ta maman pour qu'elle te protége..comme elle le fait si bien depuis que tu es avec elle :wink:

Plein de caresses à toi et tes copains (ines)

Bonne continuation petite mére.....

• 1 mois après...

Coucou ma petite Vickie

grosses pensées pour toi qui continue ton bonhomme de chemin avec Dorothée :D .Tes copains et copines à 4 pattes (dont Léna que Dorothée connait bien) te font de grosses léchouilles et te souhaite de préserver longtemps ta santé. Je te fais de gros bisous et je sais que parrain Felixou il va vite venir te faire aussi un petit coucou car tu es sa petite protégée :wink:

merci à Dorothée qui chérit notre globule :lol::lol:

• Créer...