Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Belle ,adorable et super en promenade ou à la maison,ok avec les chiens et les chats :

impossible que cette chienne o défaut ne trouve pas très vite sa famille .

Mélodie va bien. Elle est scotchée par le culot de la petite Secotine mais semble bien l'aimer. Le stress de la séparation et le séjour en chenil semble s'estomper et cela me fait plaisir, elle est si touchante de désarroi.

Elle serait si heureuse avec des humains à elle. C'est ce dont elle aurait besoin pour être à nouveau vraiment bien dans ses pattounes.

Le printemps sied bien à Mélodie. Elle semble enfin se décontracter vraiment et d'ailleurs elle a repris un peu de poids.

Depuis hier elle vient chercher de vrais câlins. Grande première ce matin, elle m'a léché la main. Il aura fallu plus de trois mois pour cela.

Passer des bras de sa maîtresse à une cage de pension bas de gamme en plein hiver a laissé des traces et une grande fragilité. La carapace se fend enfin et ça me touche beaucoup.

J'aimerai tellement qu'elle puisse à nouveau s'abandonner à des bras aimant rien que pour elle.

Mélodie est allante et douce, elle a tout pour faire le bonheur d'une famille, pensez à elle.

ce sont vraiment des nouvelles encourageantes :-) , merci Marion , j'imagine combien cela a du te faire plaisir car les progrès même minimes sont appréciés. Moi aussi j'aimerai bien un belle famille pour cette petite chienne sympa :wink:

• Créer...