Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Il va falloir qu'il apprenne l'anglais,!!!!!!!! mais heureusement il ne faut pas savoir la langue, pour recevoir des caresses et de l'amour, c'est le principal. Bonne chance à lui Michèle

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cani séniors va mettre une patte (quatre en réalité ) sur le sol britannique avec un bien mignon ambassadeur. Être dans un pays anglosaxon est une bonne garantie de bons soins pour un animal.

Febus, dont j'ai fait la connaissance hier, est un gentil petit chien, il était un peu fatigué par son opération du matin.

Hello Sweatheart. Il va falloir que tu speak english :wink: T'inquiètes, cela se fait très bien. Gizmo ma boulette était bilingue français/anglais.

CS repousse encore les frontières et a traversé the Channel. :D:D:D

C'est une superbe nouvelle bonhomme. :D:D:D

(Et plus de quarantaine. Merci pour le renseignement Miki).

YESSSSSSS :P:P:P

J'étais sûre d'être une "marraine express" avec toi :P

Comme je suis contente for you mister Fébus :D

Les câlins et le pudding quel rêve :P

En attendant repose toi bien de ton opération, je te fais des milliers de p'tits baisers :lol::lol:

Merci Mikki pour les renseignements, je m'interrogeais aussi, je ne savais pas qu'il n'y avait plus de quarantaine :D

Merci à ta future famille de coeur :D

Détartré, castré et RESERVE ................

Sandrinnnnnnnnnnnneeeeeeeeeee on veut en savoir plus :D:P:arrow:

:

:lol::lol: super un vrai conte de fée pour ce pti roi merci les anglais et CANISéNIOR :wink: une petite "quarantaine" quoique :roll: calinous joli rouquin :D

Tu vas devenir un fauve de Grande Bretagne Febus !! :lol::lol::lol:

Génial pour toi gentil Febus

Les fauves de Bretagne sont des chiens supers gentils, avec un caractère en or (pour ceux que j'ai pu croiser !)

• Créer...