Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

• Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour petit Fébus :D

Je pense beaucoup à toi et je te fais un doux bisous sur ta truffette dès ton réveil :D

On attend de tes nouvelles !!

Marraine Béa

bienvenue Fébus ta vie va etre bien ensoleillée chez canisénior :lol: une amie a adopté un pti bichon attaché sans sur un balcon en Martinique !!!! un vrai pti roi maintenant et son amie SAEL sa meilleure copine calinous beua Fébus

je vais essayer de trouver le post les copains rouquins :wink:

Fébus est réservé et il partira à la fin du mois vire à Brighton avec sa nouvelle famille anglaise qui viendra tout spécialement en France pour le chercher. Il aura pour compagnon un autre fauve de bretagne âgé de 4 ans et deux adorables petits garçons. Ca tombe bien vu qu'il adore les enfants. :D

Fébus est réservé et il partira à la fin du mois vire à Brighton avec sa nouvelle famille anglaise qui viendra tout spécialement en France pour le chercher. Il aura pour compagnon un autre fauve de bretagne âgé de 4 ans et deux adorables petits garçons. Ca tombe bien vu qu'il adore les enfants. :D

Quelle bonne nouvelle ! :D:D:D

Mon "marrainage" aura été bref (en plus, je n'ai pas encore envoyé mon chèque). Dès qu'un autre toutou se présente, je suis prête à le "marrainer" :D

La quarantaine n'existe plus, il faut simplement faire vacciner, pucer nos toutous, avoir leur passeports vétérinaires et les fait vermifuger 48h en avance du trajet. Je prends Chocky avec moi assez souvent.

Si jamais vous voulez voyager en Angleterre avec vos chiens ou vos chats, voici les renseignements:

http://agriculture.gouv.fr/levee-de-la-quarantaine

MikiB

• Créer...