Aller au contenu

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

Superbe ! Quand je pense que ma Fleur monte carrément sur la table, je suis sûre Shana que tu n'as pas fait ça...

Caresses à toi beauté

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

oui un chien que l'on adopte a un passé et il lui faut du temps !!

ma dernière adoptée (il y a 2 ans) n'est pas toujours propre, mais comme je l'aime et ne la brusque pas je vais y arriver :D une toute petite récompense lorsqu'elle sort dans le jardin et je la félicite longuement.

Les autres adorent faire un tout petit pipi sur mon lit (peut être des petites fuites ou tout simplement de joie :evil: bon j'ai mis un bull gomme, une petite couette pardessus que je peux laver facilement. On me prend pour une folle avec mes 6 loulous mais je les aime .....

tout le monde n'aime pas les animaux :evil: il n'y aurait plus d'abandons ni de maltraitance si tout le monde était comme nous, et ce serait magnifique .

Bien belle cette toute petite fifille :shock: j'adore le poil long :wink:

Pauvre Shana, les humains ne comprennent vraiment rien, toi voleuse ??? alors que tu ne pensais que rendre service ! Plus besoin de se fatiguer à ranger ou à faire la vaisselle. Garde espoir, maintenant tu vas sûrement trouver quelqu'un qui saura te comprendre.

681350crunchy005.jpg

553092crunchy008.jpg

shana est un amour de louloute, voleuse et pas propre??? moi j'ai aucun problème de ce coté la, bien sur quand elle est arrivée on a eu droit a un ou deux pipis, mais prise sur le fait, on lui a fait comprendre que c'est dehors que sa se passe, elle n'est pas plus voleuse qu'une autre, son seul défaut si on peut appeler sa un défaut, c'est qu'elle commençait a pleurer dés qu'elle ne nous voyait plus, mais cette nuit elle a dormit avec les autres sans rien dire.

Modifié par Invité

que tu es jolie shana. Des défauts toi..... s'il y en a ils seront vite corrigés car tu me parais bien intelligente. Quant à ta maitresse laisse là où elle est, elle ne mérite aucun égard, pauvre femme !

sois heureuse ma puce.

Shana est réservée par un charmant "couple" vivant en Normandie près de l'Aigle avec 5 autre chiens. Le Monsieur a 60 ans et sa sœur 52 ans. Nous avons longuement discuté et je ne doute pas que Shana sera très heureuse chez eux. Ils ont perdu le 31/12 leur petite croisée papillon âgée des suites d'un AVC et ont beaucoup de peine.

Nous recherchons parmi vous une personne vivant près de l'Aigle qui puisse effectuer la visite de pré-adoption afin que Shana puisse rejoindre sa nouvelle famille début de semaine prochaine.

• Créer...