S.Rault 63 253 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Shana est une petite femelle croisée épagneul papillon âgée de 8 ans et pesant 5 kg. Trouvée errante et amenée à la LPA de Lille, elle a été adoptée au mois de mai , à la fin de son délai de fourrière par une personne qui l'a finalement ramené cette semaine en lui reprochant d'être voleuse et pas toujours propre. Shana a donc réintégré le refuge et c'est pour lui offrir une chance de trouver sa famille que nous avons décidé de la prendre en charge. Shana rejoindra cani-seniors à la fin de la semaine. Elle est proposée au parrainage et à l'adoption. Modifié le 5 janvier 2015 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 eh bien si j'avais dû renvoyer les voleurs de la maison, il y aurait 16 ans que Tamino serait "parti" !!!! Tout se ré-éduque et pour les vols, on range et voilà... !! Elle est jolie comme tout cette petite chérie ![/i] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Très jolie cette crevette ! Bienvenue, bon tu vas apprendre les bonnes manières maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 913 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Salut Poulette, Si tu es d'accord , je te propose de devenir ta marraine. Je vais m'occuper de ton éducation! Je me demande pourquoi quatre chiens face à moi sont pliés de rire. Les chiens ne volent pas, ils rangent à leur idée. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 38 007 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Les chiens ne volent pas, ils rangent à leur idée. .. voilà ! je ne savais pas ! Modifié le 31 décembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LILIANE 1 052 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Encore une nouvelle excuse pour ne pas garder un loulou, il vole. un humain quand il prend un gateau il se régale tout simplement, un chien si il fait la mêle chose :il vole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Super bouille d'amour tu as ! Tu vas bien faire craquer une famille, je le sens Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine55 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 la petite beauté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue Shana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danièle94 1 021 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Comment peut on ramener un chien 8 jours après son adoption? Et pour des arguments aussi futiles. Quand Emy a fait la poubelle (j'avais oublier de la sortir) j'ai surtout peur qu'ils puissent avaler quelque chose qui les mette en danger nous avons faillit perdre notre York titi qui avait voler un os de porc, du coup nous avons repris les bonnes habitudes, les os, le verre casser directement dans la grosse poubelle dehors. En tout cas tu est tres belle avec un regard de petite coquine!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue petite Shana, que tu es belle Plein de câlins pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 N'importe quoi comme excuse! Bienvenue petite Shana!calinous à toi...<3 tu verras tu es chez CS...tu es au bon endroit...! Elvis à son arrivée, mordait beaucoup...au mollet...cela a duré des mois...avec de l'amour...de la patience il est redevenu le gentil chien qu'il avait tjs été! Il est avec nous depuis 4 ans et demie...!que du bonheur! <3...on ne l'a pas ramené au refuge pour autant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NICOLE 1 767 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue Shana Demande à Pluto si il vole dans le frigo il te dira "non je ne fais que me servir" Vite une gentille famille pour toi ..... Merci CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna76 19 348 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Les chiens ne volent pas, ils rangent à leur idée. .. voilà ! je ne savais pas ! Oh ?! Je vais regarder Fun d'un autre oeil et la remercier de "ranger" Bienvenue a toi Shana. Tu es belle comme un coeur, sais-tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés