Aller au contenu
  • Créer...

Shana croisée épagneul papillon de 8 ans (réservée)

S.Rault

<t></t>  

1. 1. <t></t>

Messages recommandés

shana_10.jpg

Shana est une petite femelle croisée épagneul papillon âgée de 8 ans et pesant 5 kg. Trouvée errante et amenée à la LPA de Lille, elle a été adoptée au mois de mai , à la fin de son délai de fourrière par une personne qui l'a finalement ramené cette semaine en lui reprochant d'être voleuse et pas toujours propre. :roll:

Shana a donc réintégré le refuge et c'est pour lui offrir une chance de trouver sa famille que nous avons décidé de la prendre en charge.

Shana rejoindra cani-seniors à la fin de la semaine.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption.

Modifié par Invité

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Poulette,

Si tu es d'accord , je te propose de devenir ta marraine.

Je vais m'occuper de ton éducation! ?

Je me demande pourquoi quatre chiens face à moi sont pliés de rire. ?

Les chiens ne volent pas, ils rangent à leur idée. ..

Comment peut on ramener un chien 8 jours après son adoption? Et pour des arguments aussi futiles. Quand Emy a fait la poubelle (j'avais oublier de la sortir) j'ai surtout peur qu'ils puissent avaler quelque chose qui les mette en danger nous avons faillit perdre notre York titi qui avait voler un os de porc, du coup nous avons repris les bonnes habitudes, les os, le verre casser directement dans la grosse poubelle dehors. En tout cas tu est tres belle avec un regard de petite coquine!!!

N'importe quoi comme excuse! :evil:

Bienvenue petite Shana!calinous à toi...<3

tu verras tu es chez CS...tu es au bon endroit...!

Elvis à son arrivée, mordait beaucoup...au mollet...cela a duré des mois...avec de l'amour...de la patience il est redevenu le gentil chien qu'il avait tjs été! Il est avec nous depuis 4 ans et demie...!que du bonheur! <3...on ne l'a pas ramené au refuge pour autant!

Les chiens ne volent pas, ils rangent à leur idée. ..

voilà ! je ne savais pas ! :twisted:

Oh ?! Je vais regarder Fun d'un autre oeil et la remercier de "ranger" :twisted:

Bienvenue a toi Shana. Tu es belle comme un coeur, sais-tu ? :wink: