Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben dis donc Leon, 3 marraines et parrain pour commencer l'annee. C'est un tres bon debut tout ca. :wink:

Bienvenue a toi, petit mignon. :wink:

Cool Léon, tu as des marraines, un parrain, et un prénom qui te va à ravir, tout va bien maintenant... bientôt une famille... Caresses à toi

Je vais souvent voir le site de la LPA de Roubaix .

Je t'avais vu, tu étais si mignon avec un prénom que j'aime beaucoup qui fut un prénom de mon papa et beau-père tous deux décédes depuis bien longtemps.

Je me disais que tu vas finir par être pris en charge par Sandrine :D Ce qui fut fait et c'est bien ainsi ! Ca te permettra de trouver une famille :wink:

Tu sais Léon ma petite Daisy était aussi épileptique :!: elle a eu une vie normale (mis à part ses crises) et elle est partie à 18 ans d'une insuffisance cardiaque La vie est devant toi bonhomme .....

Bonne et heureuse année Léon, je te trouve très craquant ton petit air inquiet va vite disparaître. Tu es très très beau. Bisous à toi :lol:

Léon sera en accueil chez Floflo qui s'est gentiment proposée de lui ouvrir sa porte le temps qu'il trouve une famille. Il l'a rejoindra ce week-end. :wink:

Francinette est bien chargée !!! Léon qui vient en accueil, 2 lapins de Lille qui viennent avec, Kouma pour ma toiletteuse et le reste je ne sais pas pour qui mais il y a 2 autres chiens je crois

• Créer...