Aller au contenu
×
×
  • Créer...

L'histoire de Léon petit mâle ratier de 11 ans épileptique


S.Rault
 Partager

Messages recommandés

10748910.jpg

 

 

Ce petit ratier mâle âgé de 11 ans est super sympa et s'entend avec tous même si il est un peu craintif lorsqu'il ne connait pas.

 

Arrivé à la LPA de Roubaix il y a plusieurs semaines, personne n'a jamais souhaité l'adopter car il souffre d'épilepsie et doit suivre un traitement à vie.

 

Il est toujours très difficile de trouver une famille adoptive à un chien souffrant de cette pathologie (Ulysse pourrait vous en parler longuement :( )

 

Aussi personne ne se manifestant au refuge pour ce pauvre petit bonhomme , nous avons décidé de le prendre en charge afin de lui permettre de trouver sa famille. Un conte du nouvel an ça doit encore pouvoir exister quelque part pour un chien si gentil.

 

Léon rejoint donc cani-seniors et il est proposé à l'adoption. Il espère que l'une d'entre vous lui ouvrira les portes de son foyer et prendra soin de lui afin qu'il puisse finir sa vie en pleine forme.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bienvenue à CS , j'aime les petits ratiers , les gentils noirous ,et je le trouve très touchant avec sa petite tête plein d'interrogations , si ce joli coeur cherche une marraine et veut bien de moi ça sera avec plaisir , j'espère qu'il trouvera vite une maman ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petit bonhomme :lol:

Tu n'as pas encore de nom ? Ce n'est pas grave, le principal est que tu sois là chez CS, tout va changer pour toi maintenant, ne sois plus inquiet :D

Voilà une belle fin d'année pour toi, et l'année qui arrive sera celle de tout les bonheurs tu vas voir :lol:

Je te fais plein de tendres câlins et remercie CS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.