S.Rault 63 241 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 (modifié) Ce petit ratier mâle âgé de 11 ans est super sympa et s'entend avec tous même si il est un peu craintif lorsqu'il ne connait pas. Arrivé à la LPA de Roubaix il y a plusieurs semaines, personne n'a jamais souhaité l'adopter car il souffre d'épilepsie et doit suivre un traitement à vie. Il est toujours très difficile de trouver une famille adoptive à un chien souffrant de cette pathologie (Ulysse pourrait vous en parler longuement ) Aussi personne ne se manifestant au refuge pour ce pauvre petit bonhomme , nous avons décidé de le prendre en charge afin de lui permettre de trouver sa famille. Un conte du nouvel an ça doit encore pouvoir exister quelque part pour un chien si gentil. Léon rejoint donc cani-seniors et il est proposé à l'adoption. Il espère que l'une d'entre vous lui ouvrira les portes de son foyer et prendra soin de lui afin qu'il puisse finir sa vie en pleine forme. Modifié le 31 décembre 2014 par Invité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nina 881 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue à CS , j'aime les petits ratiers , les gentils noirous ,et je le trouve très touchant avec sa petite tête plein d'interrogations , si ce joli coeur cherche une marraine et veut bien de moi ça sera avec plaisir , j'espère qu'il trouvera vite une maman , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bea77 14 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue petit bonhomme Tu n'as pas encore de nom ? Ce n'est pas grave, le principal est que tu sois là chez CS, tout va changer pour toi maintenant, ne sois plus inquiet Voilà une belle fin d'année pour toi, et l'année qui arrive sera celle de tout les bonheurs tu vas voir Je te fais plein de tendres câlins et remercie CS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Un ratier ????? Il y a plein de souris à attraper ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Je suis sûre que notre petit père ferait tout son possible pour t'aider à chasser les souris ! Il n'a pas de nom pour le moment , auriez-vous une idée de comment l'appeler ? Floflo tu as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité marie-berot Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 pour le nom je sais pas mais je vais avoir la primeur de le rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mary Ho 37 998 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 je crois qu'au refuge, ils ont fini par l'appeler LEON... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Rault 63 241 Posté(e) le 31 décembre 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Va pour Léon, cela lui va très bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Oui c'est mignon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpruvost 292 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenue Léon, 2015 sera ton année, tu verras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marion 12 906 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 J't'ai dans la peau, Léon. .. Alors je te propose de devenir mon nouveau filleul. Mary m'ayant "escamoté " Louna et Mickey, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo 5 400 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 déjà 2 super marraines ! 2015 démarre mieux que 2014 pour le beau Léon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophia60 253 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Adorable loulou ! Bienvenue chez CS, tu seras bien ici Sophia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philgr93 0 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenu petit Léon. Je voudrais devenir ton Parrain. Je te fais pleins de caresses . Parrain Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatielolo 2 649 Posté(e) le 31 décembre 2014 Partager Posté(e) le 31 décembre 2014 Bienvenu Petit Leon...tu es trop mimi..<3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés