Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Des nouvelles de PEPITE

Featured Replies

Posté(e)

Coeur d'artichaut !!!!

:lol::lol::arrow::arrow::arrow::arrow: je suis loin !!!!

Posté(e)

Ca c'est vraiment une histoire magnifique!!! Plein de bonheur pour toi!!! Tu marches peut-être de travers...mais vaut mieux marcher ainsi et retrouver sa famille!! Gros bisous ma Pepite...tu as vraiment une tête à becs!!

Posté(e)

Vraiment une très bonne nouvelle...! je suis contente pour toi charmante PEPITE. tu vas retrouver tes "racines", et c'est GEANT!

Posté(e)
:lol::lol::lol: encore encore et encore des nouvelles comme ça
Posté(e)

smilies132id6.gif

Ca c'est une bonne nouvelle!!!! :lol:

amities

Posté(e)

c'est génial !!! j'ai lu tous les messages concernant Pépite les larmes aux yeux, le bobox étant ma race de coeur.. comment ne pas se mettre à la place de ses maîtres, incapables de l'abandonner mais ne pouvant plus l'accueillir à cause de son handicap???

je suis bien heureuse que tout finisse bien pour tout le monde ; la merveilleuse Pépite va retrouver tout l'amour de ses mâitre, et eux n'auront pas le coeur déchiré par l'abandon !!! Je souhaite un bon rétablissement à Pépite et une longue et belle vie !!

Posté(e)

Je suis très heureuse pour cette petite toutoune de bobox d'amour...

Je me suis tout de suite attachée à elle, par le biais des photos, avec sa tête douce et ses grand yeux noirs ! :)

Mon parrainage partira quand même la semaine prochaine : fin de moi, hé oui, pas pu faire autrement... :(

Et je voulais quand même décerner aussi un prix "spécial" à sa FA qui lui a prodigué les soins les plus attentifs, et l'a accueillie sans se soucier de son handicap ou plutôt en s'en souciant beaucoup...

Mary, t'es vraiment qqun d'exceptionnel, tolérante, sympa, toujours en train d'essayer de faire au mieux pour le chien et pour lui seulement... et en plus tu aimes les rottotos ce qui ne gâche rien :lol: ...

Je rêve de te rencontrer "en vrai et en os", mais j'en suis sûre cela viendra un de ces jours !

Hé non, je ne retourne pas ma veste : j'aime toujours mon homme, hein, ceci n'est pas une déclaration d'amour ! :lol:

Quoi, je :arrow:

Ah ben nan, alors !

:wink::arrow:

Posté(e)

alors là, des nouvelles comme ca j'adore !!!!! qu'est ce qu'elle va être contente de retrouver sa famille !!!! et quelle famille !!! trouver une maison adaptée à elle, rien que pour elle ! ce sont des gens bien.. :D

Posté(e)

Merci Malia :oops: ... rassures-toi, je n'avais pris ton adorable petit message que pour de l'amitié :P ! Mais c'est trop !

Pépite vous salue bien... elle est mieux mais encore bien zigzagante... Heureusement, il n'y a pas d'escalier sauf dans un endroit au jardin, mais avec des chaises de jardin bien disposées, les autres passent en-dessous et elle, elle est bloquée... Elle passe par le chemin en pente et ça va... On va maintenant voir pour sa patte mais il fallait d'abord s'occuper du reste, en urgence ! sinon, elle est ADORABLE... ouf, heureusement que ses maîtres la reprenne sinon je n'aurai pas failli à ma "mauvaise" réputation de "mauvaise" famille d'accueil !!!!

Posté(e)

Super pour pépite qui va retourner finir sa vie auprès des siens.

Son histoire me fait un peu penser à celle d'un autre copain qui n'a pas eu autant de chance, une grosse pensée pour le gros Logan!

Posté(e)

Hello, c'est moi PEPITE :wink:

Isabelle est venue me faire un petit coucou ce soir, elle m'a dit que j'étais une Amour de Bobox :oops:

dscn0792xx8.jpg

Posté(e)

ah ça oui alors!!! une adoorable grosse mémère, tout contente de participer à l'effet de meute pour récupérer des bisous!!!!Elle adore les gratouillons sur le dos, pousse des gros gnioufs de contentement et va ensuite se recoucher tranquillement dans son panier..un amour de chienne!!

Elle sera bien dans sa nouvelle maison, sans marche et sans piège!!!

Posté(e)

Salut les amis... je vais mieux, enfin le soir ! parce que le matin, j'ai du mal à marcher droit, surtout que je dors tellement bien que j'ai une tête toute chiffonné comme dit ma Marraine...! Mais je suis très contente, j'ai trouvé un jouet ! mini_DSCN0916.JPGbon, je ne sais pas trop jouer debout car mon équilibre reste précaire, mais par terre, je m'amuse... et bien quoi, les romains autrefois ils mangeaient allongés alors pourquoi pas jouer comme ça !

Posté(e)

Pépite, mon parrainage est partit ce matin...

Si je pouvais t'adopter, boboxoune mignonne, je le ferais sans hésiter !

Mais je sais que tu es dans un des meilleurs endroits qui soient...

Mary, aurais-je l'autorisation de t'envoyer qques babioles ?

Et si oui, puis-je avoir ton adresse ?

Et ce qu'elle aime, aussi...

Léchouilles très Chefesques de la Grosse (qui va bien en ce moment, pour ceux qui m'ont demandé des news... bon appétit, bon pied, bon oeil, et re-tentatives de maîtriser son monde.... pourvu que ça dure ! :) )

Posté(e)

Merci Malia (Laurence)... je te réponds par mp pour l'adresse mais si tu accompagnes les babioles, tu (ou vous) seras (serez) la ou les bienvenue(s)... ouf ! l'ortho, faut pas se tromper !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.